Comment désactiver keylogger

Keylogger est un type de logiciel informatique qui enregistre les frappes de toute personne qui utilise l'ordinateur. Tout ce qui est tapé sur le clavier de l'ordinateur sont enregistrées et sauvegardées. programmes de Keylogger sont populaires auprès des conjoints et les employeurs suspectes qui sont préoccupés par les employés utilisant des ordinateurs de bureau pour un usage personnel. Il ne faut que quelques étapes simples pour désactiver le logiciel de keylogger.

Instructions

  1. Télécharger un programme conçu pour désactiver les logiciels de keylogger. Les exemples incluent des logiciels comme Keylogger Stopper et Keylogger Hunter (voir Ressources).

  2. Installez le logiciel téléchargé. Suivez les instructions pour terminer l'installation. Vous pouvez maintenant taper sur votre ordinateur et vos frappes ne serez plus enregistrés. Le rapport de sortie de keylogger apparaît vide.

  3. Effacez vos traces. Réactiver le logiciel keylogger pour enregistrer votre bénigne, les frappes acceptables (tels que les éléments liés au travail, ou des e-mails à des gens de votre conjoint approuve).

  4. Toujours activer le logiciel keylogger bloqueur avant d'éteindre l'ordinateur. De cette façon, si la personne qui a installé le logiciel keylogger teste le programme, il va enregistrer leurs frappes.

» » » » Comment désactiver keylogger