Comment activer les fenêtres après l'expiration de ma clé de produit

Microsoft Windows nécessite un code d'activation lorsque vous installez le système d'exploitation. Cette clé de produit est évaluée chaque fois que le système est démarré ou lorsque vous décidez de mettre à jour le système d'exploitation des fichiers critiques. Si vous avez installé une mauvaise touche ou le matériel de votre machine changé de manière significative, le système d'exploitation vous invite à entrer une clé valide. Si votre clé de produit a expiré, vous pouvez contacter Microsoft pour en acheter un nouveau. Entrez une nouvelle clé dans les paramètres du système de Windows pour activer le système d'exploitation et de continuer à utiliser la machine.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Valable clé de produit Windows

    Instructions

    1. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, puis sélectionnez "Computer." Cela ouvre la fenêtre des propriétés de l'ordinateur.

    2. Cliquez sur l'élément de la barre d'outils étiquetés "Propriétés système." Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "Cliquez ici pour activer Windows maintenant" et cliquez sur le "Continuer" bouton. Cela ouvre une fenêtre de dialogue avec une zone de texte Clé de produit.

    3. Entrez votre clé de produit Windows valide et appuyez sur la "Ok" bouton. Redémarrez l'ordinateur pour que les modifications prennent effet. La prochaine fois que vous démarrez, le système d'exploitation est activé et le message d'erreur ne se affiche plus.

    » » » » Comment activer les fenêtres après l'expiration de ma clé de produit