Comment faire pour restaurer l'ordinateur à son état précédent avant la corruption

Un ordinateur corrompu est l'une des expériences les plus frustrantes pour un utilisateur d'ordinateur. Alors que certaines personnes savent tout de suite comment résoudre le problème, de nombreux utilisateurs à domicile seraient simplement aggraver le problème tout en essayant de faire des réparations. Pour ces utilisateurs, la meilleure option pour restaurer un ordinateur à un état antérieur est Restauration du système Windows. Cet appareil enregistre des utilitaires les plus grands changements à votre disque dur (programme installe, etc.), de sorte qu'il peut tout remettre là où il appartient sans supprimer vos documents, musiques et photos.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Windows ordinateur exécutant



    • CD d'installation de Windows

    Instructions

    1. Insérez le DVD d'installation de Windows et redémarrez votre ordinateur. Si l'ordinateur ne démarre pas à partir du DVD automatiquement, passez à l'étape 2. Si elle le fait démarrer automatiquement, passez à l'étape 3.

    2. Ouvrez le menu de configuration du BIOS en appuyant sur "F2," "F8," "Effacer" ou une autre touche immédiatement après la puissance vient sur. (La clé exact sera affiché sur le premier écran visible après la mise sous tension.) Allez à la "Botte" menu et déplacer votre lecteur de CD / DVD en haut de la liste. Votre ordinateur va maintenant démarrer à partir de ce premier entraînement. Enregistrez vos paramètres et quitter.

    3. Choisissez votre langue d'installation et de répondre à toutes les questions qui apparaissent sur le temps et les formats monétaires. Quand "Réparer votre système" apparaît, cliquez dessus.

    4. Sélectionnez votre système d'exploitation dans la liste qui apparaît (sauf si vous disposez de plusieurs systèmes d'exploitation sur votre ordinateur, vous verrez seulement une option) et cliquez sur "Suivant."

    5. Cliquer sur "Restauration Du Système," puis "Suivant." Sélectionnez un "Point de restauration" à partir de la liste qui apparaît. Choisissez le point le plus récente au cours de laquelle vous savez l'ordinateur fonctionnait correctement. Cliquez "Suivant," puis suivez les instructions à l'écran pour confirmer la restauration.

    6. Attendez que l'ordinateur pour terminer la restauration du système. Cela va prendre un certain temps. Lorsque l'ordinateur vous dit qu'il a réussi à restaurer votre système, redémarrez votre ordinateur. Si elle a échoué, sélectionnez un point de restauration antérieur et répétez le processus.





    Conseils & Avertissements




    • Restauration du système ne sera pas affecter vos fichiers personnels. Il ne modifie les fichiers système comme paramètres du système ou des programmes installés / supprimés.
    • Alors que la restauration du système peut aider votre ordinateur à nouveau après un accident, vous avez encore besoin de sauvegarder vos fichiers personnels régulièrement pour éviter de les perdre en cas de catastrophe de l'ordinateur. Restauration du système ne peut pas vous aider à obtenir vos documents ou des images en arrière.
    » » » » Comment faire pour restaurer l'ordinateur à son état précédent avant la corruption