Comment connecter l'accès à un dossier partagé

Dossiers partagés de Windows offrent aux administrateurs un moyen de contenir les documents et les partager avec plusieurs utilisateurs sur le réseau. Pour les documents et dossiers importants, les administrateurs peuvent auditer l'accès aux dossiers. Cela prend un journal de chaque utilisateur tentait d'ouvrir le dossier partagé. Il enregistre également les tentatives réussies, de sorte que vous pouvez voir qui est en train de lire le contenu du dossier. Ceci est accompli en utilisant la stratégie de l'ordinateur local dans le Panneau de configuration.

Instructions

  1. Cliquez sur Windows "Début" bouton et sélectionnez "Outils Administratifs." Sélectionner "Stratégie de sécurité locale" de la liste des options.

  2. Cliquez sur le signe plus à côté de la "Stratégie de sécurité locale" icône. Cela élargit la liste des options en dessous de l'icône. Cliquez "Politique de vérification."

  3. Double-cliquez sur "Object Access de vérification" dans la fenêtre de détails. Cela ouvre les propriétés d'audit pour les utilisateurs qui se connectent à votre dossier partagé.

  4. Cochez les cases marquées "Succès" et "Échec." Sélection "Succès" crée un fichier journal chaque fois que l'utilisateur se connecte avec succès. Sélection "Manqué" seuls les journaux lors d'une tentative est infructueuse. Vous pouvez sélectionner à la fois de se connecter tous les accès au dossier.

  5. Cliquez "OK" pour enregistrer vos modifications. Fermez la console de sécurité pour terminer les réglages.

» » » » Comment connecter l'accès à un dossier partagé