Comment créer un disque de récupération pour sony vaio

Ordinateurs portables Sony Vaio ne viennent pas avec un disque contenant les pilotes et les informations système sauvegardés, mais ils ne comprennent un programme installé en usine qui peut être utilisé pour créer des disques de récupération système. Il est important que vous créez ces disques de récupération au cas où votre système est corrompu. Si quelque chose arrive à votre Vaio vous pouvez utiliser les disques pour restaurer le système à son état d'origine.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 2 disques DVD-R ou DVD-DL 1 disque (pour les modèles Vaio récents)
    • 1 disque ou 6 disques DVD-R CD-R (pour 2006 pré-modèles Vaio)

    Instructions

    1. Cliquez sur le "Début" bouton sur votre bureau Vaio et accédez au dossier "Tous les programmes," "Vaio Recovery Center." Sur les systèmes plus anciens, le dossier peut être nommé "Recovery Tool Vaio." Double-cliquez sur le "Vaio Recovery" programme.

    2. Cliquer sur "Créer les disques de restauration" sur le côté gauche de la fenêtre du programme, puis cliquez sur le "Début" bouton situé sur le côté droit de la fenêtre de programme. Vous serez invité à spécifier le type de disque enregistrable que vous allez utiliser. Sélectionnez le type de disque dans le menu et cliquez sur "Suivant."

    3. Insérez vos disques enregistrables vierges dans votre lecteur de DVD-ROM lorsque vous êtes invité à le faire par le programme Vaio Recovery. Le programme créera Vaio disques de récupération pour vous contenant toutes les informations nécessaires pour une restauration du système.

    4. Stocker vos disques de récupération dans un endroit sûr au cas où votre système est corrompu ou si vous souhaitez restaurer le système à l'état d'usine.

    » » » » Comment créer un disque de récupération pour sony vaio