Comment faire pour restaurer les fichiers système sony vaio à partir d'une partition cachée

Si votre ordinateur VAIO de Sony a été infecté par un virus, ses fichiers système peuvent être supprimés ou endommagés, ce qui entraînera une instabilité du système. Selon le type de virus ou les fichiers spécifiques perdues, vous ne pouvez pas être en mesure de corriger manuellement le problème. Vous pouvez restaurer tous les fichiers système à leur état d'origine et de récupérer le système d'exploitation à ses réglages d'usine en utilisant une partition cachée de restauration sur le VAIO.


Sommaire

Instructions

  1. Fermez tous les programmes qui sont actuellement ouverts. Transférez tous les fichiers que vous souhaitez conserver le disque dur de Sony VAIO à une autre source, comme un bâton de mémoire USB.

  2. Débranchez tous les périphériques qui sont accrochées à la VAIO, comme un câble de l'imprimante ou du réseau. Ouvrez le "Début" menu et choisir "Aide et soutien."

  3. Cliquez "Sauvegarde & Récupération" puis accédez à "VAIO Recovery Center." Sélectionner "Lancez VAIO Recovery Center."

  4. Cliquez "Réinstaller le système complet" sous la "Choisissez un programme" rubrique. Cliquez "OK" et suivez les instructions pour restaurer les fichiers système de votre Sony VAIO revenir à leur état d'origine.

Conseils & Avertissements

  • Si le système d'exploitation de votre Sony VAIO a été corrompu, vous pouvez toujours récupérer les fichiers du système de la partition cachée sans ouvrir le menu Démarrer. Redémarrez le VAIO et appuyez sur "F8" jusqu'à ce que le "Options de démarrage avancées" écran apparaît. Cliquez "Réparer votre ordinateur" et puis suivre la reprise invite sur l'écran.
  • Restaurer les fichiers système sera complètement effacer le contenu du disque dur de votre Sony VAIO. Toutes les données que vous ne transférez pas à un dispositif externe seront définitivement perdues.
» » » » Comment faire pour restaurer les fichiers système sony vaio à partir d'une partition cachée