Comment créer un disque système

Chaque ordinateur possède un lecteur de système qui contient tous les fichiers de démarrage et les paramètres nécessaires pour démarrer le système d'exploitation. Un lecteur système peut être comparé à un dossier qui peut contenir de nombreux fichiers. Un disque dur peut être assimilé à un cabinet qui peut contenir de nombreux lecteurs de dossiers ou du système. En théorie, un disque dur peut avoir près d'une quantité infinie de lecteurs du système qui fonctionnent comme des séparateurs virtuels. La plupart des systèmes d'exploitation ont une méthode intégrée pour la création et la suppression de disques du système.


Sommaire

Instructions

  1. Connectez-vous à un compte d'utilisateur qui a des privilèges d'ADMINISTRATEUR.

  2. Cliquez "Début" et puis "Exécutez." Tapez compmgmt.msc dans l'espace de saisie de texte et cliquez sur "D'ACCORD."

  3. Cliquez sur Gestion des disques, qui apparaîtra dans l'arborescence de la console. Un affichage de volumes de disque et disque dur sera affiché dans une représentation graphique ou une représentation de texte.

  4. Faites un clic droit sur l'espace non alloué pour créer un nouveau disque système. Ensuite, vous aurez besoin de cliquer "Nouvelle partition".

  5. Une fois l'assistant de partition ouvre, choisir le type de partition que vous souhaitez créer, soit primaire, étendue ou logique.

  6. Indiquez la taille de la partition dans la boîte MB. Puis cliquez sur "Suivant."

  7. Spécifiez les options de formatage qui soit annuler toute l'opération en cliquant ne pas formater cette partition. Les autres options sont au format partition avec les paramètres suivants. Une fois les paramètres être sélectionnée cliquez sur Suivant.

  8. Tapez un nom pour le disque système dans la zone de saisie de texte à côté du label de volume.

  9. Cliquez sur le système de fichiers que vous souhaitez utiliser et puis cliquez sur suivant.

  10. Presse "Finition" une fois que vous avez regardé à travers tous les paramètres et d'accord avec la configuration. Windows va commencer le formatage du disque système.




Conseils & Avertissements

  • Il existe des logiciels qui peuvent faire de ce processus un peu easier- toutefois, cette méthode est simple et ne coûte rien.
  • Suppression d'une partition se traduira également par la suppression de fichiers au sein de cette partition ou d'un système d'entraînement.
» » » » Comment créer un disque système