Comment détecter les écoutes

Lorsque quelqu'un bogues un emplacement physique, il est facile à détecter en raison de la fréquence électromagnétique émis par l'émetteur de la bogue. Il est une histoire totalement différente lorsque votre ordinateur a été mis sur écoute, car il n'y a pas une telle fréquence à détecter. Il ya un certain nombre de raisons légitimes pour lesquelles un ordinateur peut être mis sur écoute, et un nombre infini de raisons illicites. Peu importe pourquoi vous pensez que votre ordinateur est buggé, il est assez facile à détecter. Il suffit de suivre quelques étapes simples.


Sommaire

Instructions

  1. Identifier les ordinateurs que vous souhaitez évaluer. Il est généralement une bonne idée de détecter bugger sur tout ordinateur que vous utilisez. Ceux qui maintiennent une connexion constante à Internet sont particulièrement vulnérables et doivent être scannés plus fréquemment.

  2. Utilisez un logiciel anti-virus afin de réaliser une analyse initiale sur les ordinateurs que vous souhaitez analyser. Les logiciels anti-virus ne sera généralement pas détecter les bogues légitimes, tels que les logiciels de surveillance de l'entreprise, mais il permettra d'identifier la plupart des formes de bogues informatiques illicites, ainsi que les chevaux de Troie ou autres virus qui pourraient installer des logiciels espions sur votre ordinateur. McAfee et Norton sont les deux produits phares anti-virus sur le marché. Liens vers chacun peuvent être trouvés dans "Ressources supplémentaires," ci-dessous.

  3. Allez sur le site safer-networking.org et télécharger une copie de "Spybot Search and Destroy." Choisissez votre langue lorsque vous visitez le site Web, puis cliquez sur le lien sur le côté droit de l'écran pour aller à la section de Spybot du site Safer Networking. Cliquez sur le lien de téléchargement pour télécharger le programme, et lorsque vous êtes invité clic "Course" pour installer le logiciel sur votre ordinateur.

  4. Ouvrez la copie de "Spybot Search and Destroy" que vous avez installé. Aller sur le bureau de l'ordinateur et double-cliquez sur l'icône du programme. Alternativement, vous pouvez cliquer sur "Début" puis "Tous les programmes" et ouvrez le logiciel à partir de la liste des programmes. Une fois ouvert, lancer l'analyse de la sécurité et de laisser le produit à analyser votre ordinateur. Si les bugs sont présents, le programme vous avertira à leur présence et vous demander comment vous voulez ignorer, supprimer ou mettre en quarantaine le bug.

  5. Répétez ce processus sur une base régulière. Combien de fois vous essayez de détecter bugger sur votre ordinateur est en grande partie une question de préférence personnelle et dépend de la façon dont vous êtes actif sur l'ordinateur. Ceux qui sont incroyablement actifs sur l'ordinateur, en particulier si l'activité est en ligne, devrait répéter ce processus hebdomadaire. Toute personne qui utilise l'ordinateur avec parcimonie ne sera pas nécessaire de répéter le processus aussi souvent.




Conseils & Avertissements








  • Garder votre logiciel anti-virus à jour aidera à prévenir la plupart des formes de mise sur écoute malveillants d'être installé sur votre ordinateur.
» » » » Comment détecter les écoutes