Comment créer un dvd de récupération de clonezilla

Clonezilla est un logiciel gratuit, open source qui vous permet de sauvegarder complètement votre ordinateur. Le logiciel Clonezilla peut être utilisé sur Mac OSX, Windows et Unix. Il ya une édition serveur et une édition en direct. Clonezilla live est conçu pour être utilisé sur une seule machine, comme un ordinateur de bureau. Le logiciel crée une image de votre ordinateur qui peut être placé sur un DVD qui peut ensuite être utilisé pour récupérer le système en cas de défaillance matérielle ou catastrophique du système.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clonezilla Live CD

    Instructions

    1. 1

      Créer une image du disque dur en utilisant le logiciel Clonezilla, et enregistrer l'image sur un disque dur. Amorcer le Clonezilla Live CD et choisissez votre langue et le clavier.

    2. 2


      Cliquez "Démarrer Clonezilla," puis "travaux dispositif-image avec des disques ou partitions en utilisant des images" sur l'écran suivant. Choisir "local_dev" pour affecter le disque dur où l'image Clonezill sera lue à partir. Sélectionnez le disque dur où votre image se trouve dans la liste fournie.

    3. 3

      Choisir "Débutant" Mode, puis la "reprise-iso-zip" option pour créer le DVD de récupération. Choisissez le fichier d'image pour le DVD de récupération dans la liste fournie.

    4. 4

      Tapez le nom du disque pour être récupéré lorsque le DVD de récupération est utilisé. Si vous récupérez le disque dur principal, tapez "sda" ou "hda," selon le type de disque dur.

    5. 5

      Choisissez la langue pour le DVD de récupération. Type "Aucun" lorsque vous êtes invité pour une disposition de clavier. Cela va charger Clonezilla à utiliser la disposition de clavier US. Sélectionner "iso Créer un fichier ISO pour CD / DVD utilisation" à partir de la liste des fichiers de récupération.

    6. 6

      Redémarrez votre ordinateur et graver le fichier .iso sur un DVD.

    » » » » Comment créer un dvd de récupération de clonezilla