Comment exporter des contacts à partir d'iTunes

L'iPod a imposé comme un appareil électronique très populaire et largement utilisé. Selon les créateurs iPod, Apple Inc., la société a vendu 100 millions d'iPods en 2007, et plus de 22 millions d'iPods dans son premier trimestre de l'exercice 2009 seulement. L'iPod est essentiellement juste un dispositif de stockage, ce qui permet aux propriétaires d'utiliser le logiciel iTunes pour accomplir diverses tâches telles que le téléchargement et la synchronisation de la musique, mais il permet également aux utilisateurs d'exporter des contacts à partir de logiciels populaires de même, Outlook et Outlook Express.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrez le logiciel iTunes et connectez votre iPod à l'ordinateur. Une fois votre iPod apparaît à l'écran sous "Devices," sélectionnez-le en cliquant dessus.

  2. Cliquez sur le "Contacts" onglet sous "Préférences," et cochez la case "Synchroniser les contacts depuis."

  3. Sélectionnez le programme contenant vos contacts dans le menu qui apparaît et cliquez "Appliquer." Si vous utilisez Outlook, cochez la case "Autoriser l'accès pour" lorsque la boîte de dialogue suivante apparaît. Sélectionnez une limite de temps, cliquez sur "Oui" et fermer la boîte de dialogue.

  4. Si vous utilisez Outlook Express, synchroniser votre iPod en cliquant sur le "Sync" bouton sous "Préférences" et les contacts exporte automatiquement.

Conseils & Avertissements

  • Les utilisateurs d'Outlook devront accorder l'accès au carnet d'adresses Outlook à chaque fois que vous synchronisez des contacts à partir d'Outlook vers l'iPod.
» » » » Comment exporter des contacts à partir d'iTunes