Comment exporter un carnet d'adresses de Mac aux perspectives

Si vous utilisez actuellement le programme du livre d'adresses par défaut sur votre ordinateur Macintosh et que vous souhaitez transférer vos contacts vers Microsoft Outlook, vous pouvez le faire en exportant les contacts du carnet d'adresses à travers les vCards de l'application. VCards sont l'adresse de la méthode de livre de stocker contacts, et sont compatibles avec Microsoft Outlook 2007, selon le site officiel du Support Microsoft. Avant d'exporter vos contacts, les sauvegarder sur une archive sur votre ordinateur Macintosh au cas où les vCards sont endommagés pendant le transfert.

Instructions

  1. Cliquez une fois sur le bureau de votre Macintosh. Puis cliquez sur "Aller" en haut de l'écran du Macintosh, puis sélectionnez le sous-menu Applications. Double-cliquez sur l'icône du carnet d'adresses pour l'ouvrir.

  2. Cliquez "Éditer" en haut du menu et cliquez "Tout Sélectionner" dans le menu déroulant pour souligner l'ensemble de vos contacts.

  3. Sélectionner "Fichier" dans le haut de la barre de menu du carnet d'adresses, déplacez votre curseur sur "Exportation" sur le sous-menu et cliquez "VCard."

  4. Cliquez sur le "Sauvegarder" bouton pour exporter les vCards de votre carnet d'adresses, et fixer les vCards tant que pièce jointe dans un email. Envoyer les vCards à vous-même, et d'ouvrir l'e-mail dans Microsoft Outlook.

  5. Télécharger le fichier en pièce jointe vCard, et l'enregistrer sur votre bureau. Cliquez "Fichier" en haut du menu Outlook et cliquez "Importer et exporter" sur le sous-menu.

  6. Cliquez "Importer un fichier vCard" et cliquez sur le "Suivant" bouton. Cliquez sur le fichier vCard située sur votre bureau, puis cliquez sur le "Ouvert" bouton pour importer vos contacts de Carnet d'adresses.

» » » » Comment exporter un carnet d'adresses de Mac aux perspectives