Comment faire une image fantôme de norton pour Windows pour tous les pcs

Les ordinateurs de votre réseau domestique ou de bureau sont souvent exposés à des menaces de sécurité et sont toujours sujets à des défaillances matérielles. Norton Ghost vous permet de créer des disques de récupération à utiliser dans le cas où l'un de vos ordinateurs cesse de travailler. Il existe plusieurs types de sauvegarde disponibles par le biais de Norton Ghost. L'une des options est de créer une image ISO, qui contient toutes les informations sur un disque de récupération standard. L'image sera stocké sur votre disque dur pour être gravé sur disque à un moment ultérieur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Logiciel Norton Ghost

    Instructions

    1. 1

      Assurez-vous que tous les périphériques réseau ou de stockage que vous utilisez sont actuellement connectés à votre ordinateur. Lancez le logiciel Norton Ghost de Symantec.

    2. 2

      Choisir la "Tâches" option dans la fenêtre principale. Cliquez sur le "Créer Récupération personnalisée" bouton et sélectionnez "Suivant."




    3. 3

      Cliquez sur le bouton radio "Enregistrer une copie de la coutume Symantec Recovery Disk (CD DVD / fichier image)" pour spécifier que vous voulez faire un fichier image ISO. Cliquez sur le dossier où vous voulez que l'image ISO pour être sauvé et sélectionnez "Ouvrir." Choisir "Suivant."

    4. 4




      Consultez la liste des périphériques de stockage et les pilotes de réseau affichées dans la fenêtre. Retirez la coche de tous les pilotes que vous ne voulez pas inclure dans l'image ISO.

    5. 5

      Cliquez sur le "Options de démarrage" volet. Utilisez les menus déroulants pour choisir le fuseau horaire et la langue par défaut des paramètres que vous souhaitez utiliser sur l'image ISO.

    6. 6



      Sélectionner "Suivant." Cliquez "Lancer Network Services" si vous voulez l'image ISO pour inclure la configuration de votre réseau. Sélectionner "Suivant."

    7. 7

      Cliquez "Finition" pour créer l'image Norton Ghost ISO. Répétez le processus sur tous les autres ordinateurs qui ont besoin d'avoir des images fantômes créés.

    Conseils & Avertissements

    • L'image ISO contient toutes les informations de sauvegarde qui seraient normalement enregistré sur un disque de récupération de Norton Ghost. Gravez l'image ISO sur un CD ou un DVD vierge avec le logiciel de gravure de votre ordinateur pour faire votre propre disque de récupération personnalisé.
    • Si vous installez un nouveau logiciel de pilote ou de modifier la configuration de votre réseau, vous pouvez également créer une nouvelle image Norton Ghost ISO.
    » » » » Comment faire une image fantôme de norton pour Windows pour tous les pcs