Comment ouvrir une image fantôme

Le produit de Norton Ghost de Symantec est un disque dur professionnel "ghosting" ou l'imagerie utilitaire. Images (sauvegardes) d'ordinateurs peuvent être rapidement et efficacement créés à l'aide de l'utilitaire Ghost. Ces images peuvent étaler sur plusieurs CD ou DVD. Pour ouvrir une image Ghost, la Ghost Explorer Norton est nécessaire. L'application Norton Ghost Explorer permet de restaurer des fichiers à partir des images créées avec Norton Ghost. Pour utiliser Norton Ghost Explorer, le premier et le dernier fichier de l'image doit être lue afin que l'utilisateur sera invité à insérer chaque disque de l'image réglée durant le processus de lancement de l'application.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Image de Norton Ghost



    • Norton Ghost Explorer







    • Norton Ghost (pour restaurer l'image de sauvegarde, si on le souhaite)

    Instructions

    1. Cliquez sur Windows "Début" bouton et sélectionnez "Tous les programmes."

    2. Recherchez et développez le "Symantec Norton" dossier.

    3. Cliquez sur le "Norton Ghost Explorer" lien du programme pour ouvrir l'application de l'explorateur.

    4. Insérez le premier CD ou DVD de l'image.

    5. Cliquez sur le "Fichier" option de la barre de navigation supérieure.

    6. Sélectionner "Ouvert" dans le menu contextuel.

    7. Recherchez et sélectionnez le lecteur CD ou DVD. Une liste des fichiers inclus dans le premier disque de l'image sera affichée. Chaque fichier sera numérotée séquentiellement et avoir l'extension de .gho.

    8. Sélectionnez le premier fichier de .gho dans le groupe et double-cliquez sur le fichier. Norton Ghost Explorer invite l'utilisateur à insérer le dernier disque de l'ensemble de l'image et de localiser le dernier segment du fichier d'image.

    9. Retirez le premier disque et puis insérer le dernier disque de l'image définie dans le lecteur CD ou DVD et cliquez sur "D'ACCORD."

    10. Appuyez sur la touche F5 de la fonction jeu sur le clavier pour actualiser la liste de fichiers. Les touches de fonction sont généralement situés sur la rangée supérieure du clavier.

    11. Double-cliquez sur le dernier fichier de l'image Ghost. Le dossier complet et la liste des fichiers dans l'image seront répertoriés et accessibles. L'image est maintenant ouvert. Les fichiers et dossiers peuvent être copiés, puis ouverts avec l'image Ghost avec Norton Ghost Explorer.

    12. Vérifiez l'accès en copiant un fichier de l'image sur le bureau. Le Norton Ghost Explorer invite l'utilisateur à insérer le disque, y compris le fichier dans l'image.

    Conseils & Avertissements

    • Pour restaurer complètement l'image Ghost à l'ordinateur et effacer le contenu actuel de la machine, utiliser l'application Norton Ghost.
    » » » » Comment ouvrir une image fantôme