Comment configurer un pare-feu de Windows pour désactiver l'accès à Internet à partir d'un poste de travail local

Le pare-feu Microsoft Windows a été une partie intégrante des systèmes d'exploitation Windows depuis le Service Pack 2 mise à niveau vers Windows XP. Le pare-feu est activé par défaut lorsque votre ordinateur est allumé et aide à protéger les informations de votre ordinateur lors de la communication contre l'Internet. Le pare-feu contribue également à bloquer l'accès non autorisé à votre ordinateur et empêcher les logiciels malveillants et les vers informatiques. Une tâche commune pour un administrateur de parent ou d'un réseau restreint l'accès à Internet à partir d'un poste de travail à travers le pare-feu Windows.

Instructions

  1. 1

    Connectez-vous au poste de travail local en tant qu'administrateur.

  2. 2

    Sélectionner "Panneau De Contrôle gt; Centre de sécurité gt; Pare-feu Windows" à partir du menu de démarrage de l'ordinateur.

  3. 3

    Choisir la "Exceptions" onglet dans le menu de l'onglet Pare-feu Windows et consulter les programmes sur le poste de travail local qui ont actuellement accès à Internet.

  4. 4

    Simple gauche cliquez sur le premier programme que vous désirez désactiver l'accès Internet pour les et choisissez la "effacer" bouton. Répétez cette étape pour chaque programme que vous désirez supprimer l'accès à Internet pour l'ordinateur.

  5. 5

    Désactiver les notifications du Pare-feu Windows si vous ne désirez pas une notification d'affichage lorsque feu Windows bloque un d'application d'un accès Internet en sélectionnant la case à cocher à côté "Afficher une notification lorsque feu Windows bloque un programme" ci-dessous les applications sur l'option de menu et de choisir le "OK" option de menu.

» » » » Comment configurer un pare-feu de Windows pour désactiver l'accès à Internet à partir d'un poste de travail local