Comment protéger contre la copie d'un CD audio

Si vous êtes un musicien qui crée des CD audio personnalisé, vous êtes sans doute préoccupé par le piratage de musique, ce qui est un énorme problème pour les artistes d'enregistrement. Si un CD n'a pas de protection contre la copie cryptée sur elle, alors tout le monde peut ripper le CD et de mettre de la musique sur un programme de partage de fichiers pour le monde entier à télécharger gratuitement. Protection contre la copie ne sont pas à 100 pour cent à toute épreuve, mais il ne dissuadent de nombreuses personnes d'essayer de voler les pistes. Le seul moyen de protection contre la copie d'un CD audio est d'utiliser un logiciel externe pour chiffrer la musique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Protection contre la copie des logiciels
    • Audio CD
    • Ordinateur avec graveur de CD

    Instructions

    1. Placez votre CD audio dans le lecteur de disque de votre ordinateur.

    2. Téléchargez et installez un logiciel qui ajoute une protection contre la copie sur un CD audio. Certains programmes sont gratuits et d'autres coûtent de l'argent (voir la section des ressources).

    3. Ouvrez le programme sur votre ordinateur en double-cliquant sur l'icône.

    4. Trouver un bouton qui vous demande d'ajouter le contenu du CD au programme. Il peut dire quelque chose comme "Pour crypter les fichiers."

    5. Choisir la "D:" conduire quand il vous demande de localiser votre CD. Le "D:" lecteur est la lettre par défaut pour le lecteur de disque CD.

    6. Sélectionner "Ouvert" pour lire vos fichiers audio.

    7. Cliquez sur le "Protection Copie" bouton ou un bouton similaire à démarrer le processus de cryptage.

    » » » » Comment protéger contre la copie d'un CD audio