Comment faire votre propre partition

Partitions est le format dans lequel les chansons sont écrites. Partitions commence avec du papier de personnel de musique vierge constitué de graphiques qui ont cinq lignes et quatre espaces, dont chacun représente une note. Auteurs-compositeurs qui composent des chansons en papier musicale du personnel de l'utilisation de la notation standard pour créer des partitions, qui peuvent ensuite être transmises à des musiciens qui interprètent la musique de feuille pour un spectacle de musique. Aujourd'hui, faire votre propre partition est plus facile que jamais. Avec le logiciel de notation comme Finale, ou le service de Noteflight gratuit sur le Web, n'importe qui peut transformer leurs idées musicales dans des feuilles de musique professionnels.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Compte Noteflight

    Instructions

    1. Utilisez Noteflight pour commencer (voir "Ressources). Noteflight est un service de notation de la musique gratuitement sur le Web qui vous permet d'écrire, d'imprimer et même enregistrer vos partitions que des fichiers musicaux pour la lecture. Noteflight a, une interface simple d'utilisation propre qui rend possible, même pour un débutant de créer une chanson en partitions. Depuis Noteflight vous permet d'écouter ce que vous avez écrit, vous pouvez expérimenter avec des notes différentes jusqu'à ce que vous créez quelque chose qui sonne bien, même si vous n'êtes pas familier avec la composition musicale.

    2. Créer un compte Noteflight et vous connecter à commencer à créer votre partition. Vous pouvez commencer à écrire votre chanson immédiatement. Au sommet de la page, situé sur une barre d'outils, cliquez sur "Nouvelle partition" pour créer un document de partitions vide. Sélectionnez si vous voulez que votre partition privée ou partagée. Noteflight vous présente avec une feuille de musique vierge dans la clé de C avec un 4/4.

    3. Cliquez "Modifier le titre" au sommet de votre partition et tapez le nom de votre chanson, puis cliquez sur "Modifier Compositeur" et tapez votre nom. Apportez les modifications nécessaires à votre signature ou la signature de temps sur la touche "But" menu avec soit la "Changer la signature de temps" ou "Changer clé de signature" commande.

    4. Ajouter des notes et des silences à votre partition en cliquant sur le personnel de musique vierge. Une tête de note apparaît, et vous pouvez faire glisser et cliquez là où vous voulez la note apparaisse. Vous pouvez également utiliser la palette flottante pour sélectionner différentes durées de notes. Lorsque vous insérez vos notes, Noteflight reformate automatiquement votre partition de garder le bon nombre de temps par mesure. Pour écouter ce que vous avez écrit à tout moment, aller à la "Jouer" menu et sélectionnez l'option de lecture que vous souhaitez.

    5. Imprimez votre partition lorsque vous avez fini de composer votre chanson. Le résultat sera un score professionnelle de votre composition de chanson. Vous pouvez également utiliser Noteflight de faire un fichier audio de votre composition. Noteflight vous permet d'assigner véritable instrument des sons pour les parties appropriées. Aller à "Fichier" et sélectionnez "Exportation" pour enregistrer votre musique de feuille finie comme un fichier MP3 ou WAV. Cela vous permet de prendre un exemple d'enregistrement de votre groupe.

    » » » » Comment faire votre propre partition