Excel VBA tutoriel sur la gamme

Microsoft Excel est un tableur puissant qui permet aux utilisateurs de saisir et analyser les données dans une variété de façons. Les nombreuses fonctions intégrées peuvent être utilisées dans les formules pour créer et manipuler des données. En outre, Excel permet au code de programmation premières à être créé pour l'interactivité et des calculs avancés. Le Visual Basic pour Applications langue (VBA) offre un programmeur la possibilité de construire des applications logicielles entièrement uniques dans l'environnement Excel. Utilisation "gamme" paramètres est souvent nécessaire dans VBA de sorte que le code de programmation peut interagir avec la grille de feuille de calcul Excel réelle. Les données sont saisies dans les cellules, et VBA interagit ensuite avec ces données en appelant les noms de cellules individuelles ou des séries entières de cellules.


Sommaire

  • Utilisant des plages en vba
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Microsoft Excel
    1. Utilisant des plages en VBA

      • 1

        Identifier les propriétés de base de toute gamme Excel et sa syntaxe. Un "gamme" est simplement une collection de cellules organisées ensemble. La gamme peut se propager horizontalement à travers de nombreuses colonnes, verticalement sur plusieurs lignes, ou en deux dimensions sur les deux lignes et de colonnes. La gamme est notée par deux cellules sur les coins opposés de la sélection, séparés par un colon. Par exemple, "B2: D5" spécifie une plage de cellules dans les lignes 2 et 5 et les colonnes B, C et D.

      • 2



        Ouvrez l'éditeur VBA dans Excel. Presse "Alt + F11" comme un raccourci rapide pour ouvrir cette fenêtre.

      • 3




        Sélectionnez la macro VBA vous souhaitez modifier à l'aide des informations de plage. Ce programme est affiché dans la liste dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de l'éditeur, sous "Modules." Sinon, utilisez la "Macros" option sous la "Outils" menu pour créer un nouveau programme VBA.

      • 4

        Cliquer dans la fenêtre d'édition principale, entre le "Sous" et "End Sub" déclarations de coder toute VBA.

      • 5


        Joindre la plage dans une fonction VBA qui nécessite un paramètre de gamme. Le "Feuilles de travail" commande est un objet VBA commun. Cet objet permet à un programme VBA pour entrer automatiquement les données dans les cellules d'une feuille de calcul Excel. Le paramètre de gamme est en jeu, le programme sait lequel les cellules à affecter. Tapez une période (".") Avant de déclarer les données de la plage, et la gamme spécifiée par le mot "Gamme", Capitalisé. Par exemple: feuilles de travail ("Sheet1") .Range ("B2: D4") = "Bonjour". Lorsque ce programme VBA est exécuté, il sera automatiquement entrée du mot "Bonjour" dans toutes les cellules Excel dans la gamme de "B2: D4."

      • 6

        Utilisez le "Gamme" déclaration de cette manière toute fonction VBA qui nécessite une plage de cellules pour modifier les données.

      Conseils & Avertissements

      • Rappelez-vous que Excel permet de formater le type d'une cellule de données, indépendamment de tout code VBA qui modifie le contenu d'une cellule. Ainsi, il est possible de la cellule sera formaté pour un type autre que celui qui l'VBA crée de données. Lorsque cela se produit, des résultats inattendus peuvent afficher dans la cellule. Par exemple, si la cellule est au format texte, mais le VBA crée un élément de données numériques, le nombre sera affichage de gauche; alignés, comme du texte, plutôt que de droit; alignés, et peut ne pas fonctionner dans d'autres formules Excel qui dépendent de son numérique propriété. Il suffit de formater la cellule directement à l'extérieur de l'interface VBA (en utilisant le "Format" menu), ou garder toutes les cellules de la feuille de calcul dans le "Général" format à éviter les conflits.
      » » » » Excel VBA tutoriel sur la gamme