Comment utiliser le formulaire de contrôle barre de défilement dans Excel

Microsoft Excel fournit de nombreux outils et fonctionnalités pour vous aider à créer une feuille de calcul complète. Par exemple, vous pouvez ajouter une barre de défilement qui permet à vous et aux autres utilisateurs de faire défiler les données rapidement et facilement en faisant glisser le curseur de défilement ou en cliquant sur les flèches de la barre de défilement. Vous pouvez également utiliser une barre de défilement pour changer les valeurs. Apprenez à utiliser les contrôles de formulaire dans Excel afin que vous pouvez intégrer une barre de défilement utile dans un tableur vaste.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Microsoft Excel 2003 à 2007

    Instructions

    1. Ouvrez le "Formulaires" barre d'outils dans Excel 2003 en allant à la "Vue" menu, pointant vers "Barres d'outils" et en sélectionnant "Formulaires." Cliquez sur le bouton de la barre de défilement sur cette barre d'outils. Cliquez sur la première cellule sur lequel vous voulez placer la barre de défilement et faites glisser la souris jusqu'à la dernière cellule sur lequel vous voulez placer la barre de défilement. Dans Excel 2007, l'aller "Promoteur" onglet. Cliquez "Insérer" et sélectionnez "Barre de défilement" dans le "Contrôles de formulaire" groupe. Cliquez sur la première cellule sur lequel vous voulez placer la barre de défilement et faites glisser la souris jusqu'à la dernière cellule sur lequel vous voulez placer la barre de défilement.

    2. droit; cliquez sur la barre de défilement sur la feuille de calcul Excel. Sélectionner "Format de contrôle." Le "Contrôle du format" boîte de dialogue ouvrira. Allez à la "Contrôle" onglet.

    3. Entrer "1" dans le "Valeur Courante" case pour activer la barre de défilement et de diriger le "Index" formule pour désigner le premier article de la gamme ou de la liste. Type "1" dans le "Valeur minimale" boîte, qui confine la barre de défilement pour vous arrêter sur le premier élément de la liste ou de la plage. Dans le "Valeur maximale" , tapez le nombre d'entrées dans la liste ou une plage de limiter la barre de défilement pour le dernier élément. Tapez le nombre d'incréments par lequel vous voulez être en mesure de faire défiler dans la "Changement incrémental" boîte. Tapez un numéro incrémentiel dans le "Changer de page" boîte, ainsi. Ce contrôle de formulaire dicte les incréments la barre de défilement se déplacera si les utilisateurs cliquent sur les flèches de défilement.

    4. Tapez une référence de cellule dans le "Cellule Lien" zone ou cliquez sur l'intérieur de la "Cellule Lien" boîte pour placer le curseur en elle et puis cliquez sur la cellule que vous souhaitez utiliser pour afficher la valeur de nombre montrant l'élément sélectionné lorsque la barre de défilement est en cours d'utilisation.

    5. Cliquez "OK" pour enregistrer les modifications et fermer la boîte de dialogue. Cliquez sur la feuille de calcul Excel n'importe où à l'extérieur de la barre de défilement. Votre barre de défilement sera désormais fonctionnel.

    » » » » Comment utiliser le formulaire de contrôle barre de défilement dans Excel