Comment utiliser du texte à la parole dans Excel

Microsoft Excel est un logiciel de tableur qui vous aide à maintenir une grande quantité de données. Microsoft Excel 2010 dispose d'une fonctionnalité intégrée dans le texte-parole que vous pouvez utiliser pour dicter les commandes d'entrée de feuille de calcul et exécuter voix. La fonction text-to-speech est installé dans le cadre d'une installation typique ou complète Excel, et il doit être activée au sein Excel afin que vous puissiez commencer à l'utiliser.


Sommaire

Ajouter le bouton Text-to-Speech

  1. Cliquez sur le "Vers le bas" flèche à droite de la "Accès rapide" barre d'outils en haut à gauche de votre fenêtre Excel, juste à côté de la "Bureau" bouton. Cliquez "Autres commandes."

  2. Sélectionner "Toutes les commandes" du "Choisissez Commandes De" la liste déroulante.

  3. Sélectionner "Cellules parler" dans la boîte de liste ci-dessous la liste déroulante. Cliquez "Addgt; gt;" ajouter la commande au "Démarrage Rapide" barre d'outils.

  4. Cliquez "OK" pour terminer l'ajout de la commande.

Utilisation de la commande

  1. Ouvrez la feuille de calcul contenant les données que vous souhaitez Excel à lire.

  2. Sélectionnez la plage de données que vous souhaitez Excel à lire pour vous par gauche; cliquant sur la cellule en haut à gauche des données. Faites glisser la souris sur la cellule en bas à droite.

  3. Cliquez sur le "Parlez texte" bouton que vous avez ajouté à la "Démarrage Rapide" barre d'outils pour entendre parler Excel le contenu de vos données sélectionnées.

Conseils & Avertissements

  • Si vous voulez entendre cellules lues par des lignes ou des colonnes, cliquez sur le "En Ligne" ou "Par Colonnes" bouton dans la "Speech to text" barre d'outils.
» » » » Comment utiliser du texte à la parole dans Excel