Comment utiliser inférieur ou égal à fonctionner dans Excel

Microsoft Excel évalue automatiquement les données et génère une valeur pour une cellule à travers des formules programmées au titre de l'outil de fonction. Formules contiennent généralement des équations mathématiques pour calculations- l'outil Fonction Excel insère une commande d'analyse en format formule. Le symbole pour "inférieur ou égal à" (Lt; =) peut être utilisée pour définir un critère spécifique ou une règle comparative pour l'évaluation. Si la valeur dans une cellule spécifiée sur une feuille de calcul répond à ce critère (par exemple, il est inférieur ou égal au critère), puis calcule une formule "VRAI" valeur. Si la valeur est supérieure au critère, la formule calcule "FAUX."


Sommaire

Instructions

  1. Sélectionnez la cellule pour afficher le résultat calculé et insérer la fonction pour la formule comparative (en sélectionnant "Fonction" sous "Insérer" dans la barre de menu du haut). Assurez-vous de revoir le format de la formule dans la boîte de dialogue pour identifier les informations à saisir. Par exemple, le format pour formule IF est "= Si (test_logique, valeur_si_vrai, Valeur_si_Faux)" où le test logique est la règle ou un critère comparatif conditionnelle, la valeur-si-TRUE génère une réponse lorsque les deux conditions correspondance et la valeur-si-FAUX génère une réponse différente si les deux conditions ne correspondent pas.

  2. Type "(" puis sélectionnez la cellule contenant la valeur pour le critère ou tapez la valeur souhaitée. Par exemple, après la fonction "= Si" est généré, le type "(" puis sélectionnez la cellule A3 pour afficher "= Si (A3" dans la barre de formule.

  3. Type "lt; =" puis tapez la valeur ou sélectionnez une autre cellule contenant la valeur de l'évaluation. Par exemple, pour vérifier si une valeur de la cellule est inférieur ou égal à 100, du type "lt; =" suivie par "100" affiche comme "= Si (A3lt; = 100" dans la barre de formule.

  4. Type ")", D'autres informations comme spécifié par le format de la formule (à l'étape 1) puis appuyez sur la "Entrer" touche pour terminer la fonction. Par exemple, le calcul souhaitée génère un affichage de 4 si la valeur de A3 est inférieure ou égale à 100 ou 500 si la valeur de A3 est supérieur à 100. La formule complète serait lu "= Si (A3lt; = 100, 4, 500)" avant d'appuyer sur le "Entrer" clé.

  5. Explorez d'autres fonctions pour créer des formules comparatifs tels que COUNTIF et où SUMIF "lt; =" peut être utilisé.




Conseils & Avertissements








  • Pensez à utiliser la "gt; =" (Supérieur ou égal à) ou "lt; gt;" (N'a pas égales) symboles dans les comparaisons logiques.
  • Indiquez un mot dans la formule en joignant le texte entre guillemets. Par exemple, pour calculer le prix de chaque élément d'une liste et de générer un mot, tapez la formule "if (A3lt; = 100, "ACHETER", "ATTENDRE")" de sorte que le calcul souhaitée génère un affichage de "ACHETER" si la valeur de l'article (en A3) est inférieure ou égale à 100 ou "ATTENDRE" si la valeur de A3 est supérieur à 100.
  • Excel va automatiquement vérifier la validité d'une formule après la "Entrer" touche est enfoncée et afficher une boîte de dialogue contenant des suggestions pour corriger les erreurs dans la formule.
» » » » Comment utiliser inférieur ou égal à fonctionner dans Excel