Comment imprimer des étiquettes mobiles

Comme son nom l'indique, étiquettes volantes sont suspendus à un élément, que ce soit une poignée de porte, pièce de vêtement ou d'un mur. Vous pouvez imprimer ces étiquettes à la maison au lieu de les envoyer à un magasin de copie commerciale si vous avez les bons programmes informatiques, une bonne imprimante et le carton ou couvrir de pâte à papier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Conception graphique et le programme de mise en page
    • Imprimeur
    • Papier couverture brillante de stock (carton est bien aussi)

    Instructions

    1. 1



      Disposez le fichier étiquette volante dans le programme de votre choix. Vous pouvez utiliser un programme de design graphique comme Adobe Photoshop pour concevoir l'étiquette puis posez-le dans un programme de PAO comme un programme de traitement de texte comme Microsoft Word ou Quark Xpress.

    2. 2

      Taille du étiquette volante de manière appropriée à vos besoins dans votre programme de design graphique. Par exemple, si vous créez une étiquette volante pour fixer aux vêtements que vous vendez, la taille du fichier d'environ 1,5 pouces de large par 3,5 pouces de hauteur. Si vous créez une étiquette volante pour une porte, il taille à environ 6 pouces de large par 1 pied de haut.

    3. 3




      Tracez un cercle au sommet de la conception de votre tag comme un guide pour savoir où vous allez percer le trou où l'étiquette sera pendu. Pour une étiquette de vêtements, ce sera un très petit trou d'environ un quart de pouce de diamètre. Pour une porte étiquette volante, le trou sera d'environ 3 pouces de diamètre légèrement plus grand que une poignée de porte.

    4. 4

      Enregistrez le design comme un (mode couleur CMJN, qui est plein de couleur) fichier TIF à 300 points par pouce la résolution de votre programme de design graphique. Fichiers image TIF produisent des impressions de haute qualité.

    5. 5



      Ouvrez votre programme de mise en page. La plupart des imprimantes à domicile peuvent accueillir gammes de feuille de la norme pouces 8.5-par-11 à 8.5-par-14 pouces (taille légale), donc définir votre mise en page à l'autre de ces dimensions.

    6. 6

      Insérez votre fichier TIF dans le document. Ajouter une bordure grise mince autour de la balise.

    7. 7

      Copiez et collez l'image de l'étiquette dans le document. Remplir la page avec autant de tag conceptions que vous pouvez adapter confortablement sur une feuille. Par exemple, si vous avez une étiquette de taille à 1,5 pouces de large par 3,5 pouces de hauteur, vous pouvez adapter environ 15 d'entre eux côte à côte et de bas en haut sur une page.

    8. 8

      Imprimez les étiquettes sur £ 100 couverture en papier glacé ou du papier carton du stock dans la couleur de votre choix. Couper les balises le long des lignes de frontières que vous avez créées en utilisant un couteau X-Acto ou une planche à découper, qui peuvent être trouvés dans un magasin de copie.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez un grand cercle de rogner sur le haut de l'étiquette, trouver un grand objet circulaire comme un bol en verre ou de placer sur le dessus de la balise. Cela vous aidera à vous découpez un cercle presque parfait. Vous pouvez également couper une fente sur le dessus qui vous permettra de glisser l'étiquette volante sur un objet, comme une poignée de porte, plus facilement.
    • Utilisez une perforatrice à main pour percer des trous dans les petites balises.
    » » » » Comment imprimer des étiquettes mobiles