Comment concevoir une étiquette de produit

Si vous êtes dans votre propre entreprise, il est préférable d'essayer d'en faire autant pour vous que vous le pouvez afin d'économiser de l'argent. Démarrage d'une ligne de produit peut finir par coûter beaucoup sur son propre sans prendre en compte les prix de l'emballage, conception de logo, et l'étiquetage. Avec un peu de connaissance de la conception graphique, vous pouvez créer une étiquette que vous savez va de pair avec votre vision et comprend seulement les informations que vous souhaitez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Produit emballé



    • Ordinateur
    • programme de conception




    • Imprimante couleur

    Instructions

    1. Faites une liste des informations que vous voulez aller sur l'étiquette. Cela devrait inclure le nom et le logo, le nom du produit, une description et / ou ingrédients, et peut-être un slogan ou un art.

    2. Mesurer l'emballage de votre produit et déterminer quel type et la taille étiquette que vous voudrez. Si il est carré, vous voudrez peut-être une étiquette autocollante sur le devant et le dos. Si elle sera suspendue, vous aurez besoin d'un titre de l'onglet coup qui se replie sur le dessus. Découpez la bonne taille avec du papier blanc ordinaire et esquisser grossièrement vos informations sur elle. Staple et la bande de ce premier projet d'étiquette de l'emballage pour visualiser.

    3. Redimensionner la page vierge dans votre programme de conception à la taille que vous voulez que votre étiquette soit, en pouces. Faire deux pages si vous aurez un avant et arrière.

    4. Changer la couleur de l'arrière-plan à la couleur que vous voulez que votre étiquette soit. Utilisez des couleurs vives et chaudes pour le rendre agréable à l'œil. Ajouter un art de fond ou de la texture sur cette couche ainsi. Ce sera généralement de la même couleur et de l'art à la fois pour l'avant et l'arrière.

    5. Concevez votre logo si vous ne l'avez pas déjà fait sur une page séparée. Choisissez des couleurs vives qui se distinguent de loin. Copiez et collez-le sur l'étiquette frontale avec un fond transparent de sorte que votre fond d'origine se montrer à travers. Ajouter le nom de l'entreprise et le slogan près du logo sur le devant. Ajouter une description et des ingrédients, généralement à l'étiquette de retour, dans le centre.

    6. Imprimez une étiquette de test et couper pour adapter l'emballage. Prenez note de tous les changements que vous voulez faire en termes de taille, la forme, la couleur, ou la mise en page. Assurez-vous que votre étiquette est accrocheur et que votre logo est visible de loin. Réviser et imprimer un projet d'étiquette finale.




    Conseils & Avertissements

    • Après la conception de votre étiquette comme vous le souhaitez, vous pouvez imprimer vous-même si vous avez une imprimante de qualité, ou vous pouvez le prendre à un imprimeur professionnel qui aura beaucoup de choix de papiers de spécialité.
    • Allez faire du shopping où les produits similaires existent et remarquez d'autres étiquettes des produits pour obtenir des idées de comment vous voulez le vôtre pour regarder en premier.
    • Ne pas plagier d'autres étiquettes des produits.
    • Assurez-vous que vous avez toutes les informations requises sur l'étiquette conformément à la loi de votre état pour votre type de produit. Cela est particulièrement vrai pour les produits alimentaires.
    » » » » Comment concevoir une étiquette de produit