Comment faire pour supprimer le cheval de Troie gouttes win32

Les annonceurs en ligne aiment utiliser Troie gouttes d'installer leur adware / spyware sur l'ordinateur d'une personne. Trojan Dropper Win32 est le virus qui est couramment utilisé à cette fin. Non seulement est un cheval de Troie Dropper mauvais pour votre ordinateur, elle provoque aussi toutes sortes de désagréments évidents tels que fausses alertes au virus et les annonces pop-up odieux. Il ya deux façons que vous pouvez supprimer Trojan Dropper Win32: en installant un outil de suppression de Troie Dropper, ou en recherchant manuellement pour le virus et en le supprimant.


Sommaire

Suppression automatique

  1. Téléchargez et installez la dernière version de la "Trojan-Dropper.Win32.Mudrop.gen Removal Tool".

  2. Lancez Trojan-Dropper.Win32.Mudrop.gen et lancer un balayage. L'outil de suppression va rechercher pour Trojan-Dropper Win32 et le retirer.

  3. Une fois l'analyse terminée, redémarrez votre ordinateur et lancez une autre analyse juste au cas où il y avait des traces de Trojan Dropper Win32 qui ne sont pas détectés et supprimés la première fois.

Suppression manuelle

  1. Slick sur le menu Démarrer et sélectionnez "Exécutez." Ensuite, entrez la commande suivante: "regedit" et appuyez sur Entrée.

  2. Utilisez la barre de recherche pour trouver et supprimer les éléments suivants: "HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Run @ ^ Service en ligne"

  3. Utilisez la barre de recherche pour trouver et supprimer les éléments suivants: "HKEY_CLASSES_ROOT TypeLib {53F066F0-A4C0-4F46-83EB-2DFD03F938CF}"

  4. Redémarrez votre ordinateur.

» » » » Comment faire pour supprimer le cheval de Troie gouttes win32