Comment utiliser une base de données de bureau ouvert sur un site web

Logiciel Open Office fournit des logiciels de bureautique open source pour le traitement de texte numérique, présentations, feuilles de calcul, graphiques, bases de données et plus encore. Les programmes télécharger dans des ordinateurs communs et stocker des données dans un format standard ouvert international. Bases de données Open Office lire et écrire des fichiers à partir d'autres logiciels de bureau, ce qui en fait une alternative libre populaire pour la création et le stockage de l'information. Les propriétaires de sites qui souhaitent partager leurs bases de données peuvent facilement télécharger la base de données Open Office dans les fichiers de leur site Web pour offrir de l'information de la base de données, ainsi que pour permettre aux utilisateurs sélectionnés pour aider à garder la base de données mise à jour.


Sommaire

Instructions

  1. Télécharger le programme Open Office à partir de son site web (voir les références). Cliquer sur "Télécharger Maintenant" à partir de la page d'accueil d'Open Office, puis cliquez sur "Enregistrer maintenant" sur la fenêtre qui apparaît. Attendez Open Office pour télécharger sur l'ordinateur, puis choisissez le dossier pour enregistrer le fichier.

  2. Ouvrez le fichier Office Open de son dossier. Choisir "Base de données." Choisir "Créer une nouvelle base de données" et puis "Ouvrez la base de données pour l'édition." Enregistrez le fichier de base de données dans un dossier facilement accessible sur l'ordinateur.

  3. Choisissez la méthode souhaitée pour créer la base de données. Les options comprennent la création de la table de base de données en vue de la conception, en utilisant l'assistant de base de données Open Office pour créer une base de données et la création de la table en spécifiant les champs disponibles pour le visionnement. Regardez les options disponibles avant de choisir.

  4. Spécifiez le type de base de données pour créer avec Open Office. Les options comprennent la création d'une base de données pour les tables, requêtes, formulaires ou des rapports.

  5. Créer la base de données, insérer les informations nécessaires dans les champs appropriés. Enregistrez le fichier périodiquement pour éviter de perdre le travail en cas de redémarrage de l'ordinateur soudaine ou autre problème informatique inattendu.

  6. Créer une page Web sur le site de la base de données. Ouvrez la page Web préparé et télécharger le fichier de base de données à la page Web. Chaque constructeur de web a une méthode différente pour le téléchargement de fichiers à partir du disque dur d'un ordinateur sur le site. La plupart des constructeurs web faciliter un processus simple par lequel le gestionnaire du site peut parcourir le disque dur de l'ordinateur pour trouver le fichier et de le télécharger directement sur le site. Téléchargez le fichier de base de données Open Office à partir du disque dur de l'ordinateur sur le site.




Conseils & Avertissements








  • Même si l'URL de la base de données aura seulement un certain nombre d'utilisateurs avec des mots de passe, l'ours à l'esprit que les pirates peuvent entrer la base de données d'un site Web, souvent sans beaucoup de peine. Par conséquent, ne pas mettre toute information sensible (comme les numéros de sécurité sociale ou de l'information de carte de crédit) sur une base de données qui va aller sur un site Web.
» » » » Comment utiliser une base de données de bureau ouvert sur un site web