Comment utiliser la commande de mise à jour dans SQL

SQL Server dispose d'un certain nombre de commandes qui lisent et écrivent à des enregistrements dans une base de données. La principale commande utilisée pour remplacer les données est le "mettre à jour" commande. Cette commande vous permet de récupérer des informations d'un utilisateur et de remplacer un disque avec des données. Par exemple, la mise à jour est utilisé pour changer une adresse du client, de modifier les informations de livraison, ou modifier un statut de l'utilisateur.


Sommaire

  • Utilisation d'update dans sql
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • SQL Server

    Utilisation d'Update dans SQL

    1. Créer un modèle pour la commande. La première étape est de comprendre comment la commande de mise à jour est mis en place. Le code suivant crée une coquille d'une commande de mise à jour dans SQL.
      mettre à jour


      ensemble =

    2. Entrez la table pour la commande de mise à jour. Dans cet exemple, l'application met à jour la table des clients, afin de remplacer le "

      " paramètre le nom de la table des clients. Le code ci-dessous est un exemple:
      mise à jour client
      ensemble =

    3. Dressez la liste des colonnes à mettre à jour. Vous pouvez mettre à jour un ou plusieurs colonnes d'une commande de mise à jour de SQL. Le code suivant illustre comment mettre à jour les deux noms et prénoms de la clientèle.
      mise à jour client
      ensemble prenom = 'Joe', last_name = 'Smith'

    4. Met le "où" clause. Cette étape est la plus importante. Si vous oubliez de régler la "où" clause, SQL met à jour tous les dossiers avec les informations ensemble de colonnes. Ceci est une erreur qui nécessitera restauration et des options de restauration sur la base de données, la création d'un casse-tête administratif. Pour mettre à jour un seul client, utilisez l'identification du client dans la table. Cet exemple met à jour le numéro de client 44.
      mise à jour client
      ensemble prenom = 'Joe', last_name = 'Smith'
      où customerId = 44

    » » » » Comment utiliser la commande de mise à jour dans SQL