Comment utiliser SQL exec

"Exec" est une commande SQL qui exécute une procédure stockée Microsoft SQL Server. La commande est exécutée dans le SQL Server Management Studio au texte des procédures stockées et de résoudre les problèmes de données. Il ya plusieurs façons d'utiliser la commande Exec.

Instructions

  1. Créez une procédure stockée. Depuis la commande Exec exécute une procédure stockée, le code suivant définit une fonction de base qui est utilisé tout au long de cet exemple. Le code ci-dessous récupère les noms et prénoms des clients dans la base de données.
    créer proc selCustomerInfo
    (ID Int)
    comme
    sélectionnez first_name, last_name du client où CustId = @ ID

  2. Exécuter la procédure stockée. Une façon de base de l'aide de la commande Exec teste une procédure stockée. Le code ci-dessous exécute la procédure stockée créée dans la première étape et récupère les informations pour l'identification de la clientèle 144.
    Exec selCustomerInfo @ ID = 144

  3. Insérez un nouveau record en utilisant la commande Exec. Le code ci-dessous récupère les informations de la procédure stockée et crée une nouvelle commande en utilisant les premières et dernières valeurs de nom retourné.
    insérer dans l'ordre (prenom, last_name)
    Exec selCustomerInfo @ ID = 144

  4. Affecter des variables en utilisant la commande Exec. Le code ci-dessous crée un entier et l'affecte à une variable qui est renvoyée par une procédure stockée nommée "MyReturnedNumber."
    déclarermyVal int
    ExecmyVal = MyReturnedNumber
    sélectionnez ReturnValue = @ myVal

» » » » Comment utiliser SQL exec