Comment faire pour créer un plan d'étage de laboratoire informatique

Mise en place d'un laboratoire de test est le meilleur moyen de tester votre matériel et le logiciel avant de le déployer à vos utilisateurs finaux. Test de tout ce que vous prévoyez de déployer l'avance permettra d'économiser votre entreprise et vos techniciens informatiques beaucoup de temps et de tracas, mais il est important de mettre un peu de planification dans la conception du laboratoire informatique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tableaux
    • Etagères
    • Connexions réseau



    • Ordinateurs
    • Moniteurs
    • Claviers et souris




    • Câbles réseau

    Instructions

    1. 1

      Mesurer la pièce que vous prévoyez d'utiliser comme laboratoire d'informatique. Il est important de savoir combien d'espace vous aurez à travailler avec avant de vous lancer. Comme vous examinez le look de la chambre autour pour voir combien de prises électriques et de connexions réseau dont vous disposez. Le nombre et l'emplacement de ces connexions d'alimentation et réseau vous aidera à déterminer où placer vos ordinateurs, moniteurs et autres équipements.

    2. 2


      Esquisser la conception de la pièce à l'aide d'une tablette ou d'un morceau de logiciel de conception. Esquisser où vous voulez que les tables sur lesquelles les ordinateurs siégeront. Esquisser également l'espace pour les étagères et les armoires de stockage dont vous aurez besoin pour la tenue du matériel informatique supplémentaire.

    3. 3

      Placer les tables autour de la pièce en fonction de la position des connexions de réseau et les prises de courant. Dans de nombreuses conceptions de chambre les prises de courant et les connexions de réseau sont situés autour du périmètre de la chambre. Dans ce cas, il serait intelligent d'organiser les tables autour des bords de la pièce. Avant de mettre les tables en place pour être sûr d'abord connecter les cordons d'alimentation et câbles réseau, puis exécutez ces cordons et câbles jusqu'à au-dessus des tables. Cela va rendre beaucoup plus facile de connecter les PC et les moniteurs lorsque vous êtes prêt à approvisionner le laboratoire.

    4. 4

      Placez les étagères dans un espace où il n'y a pas de prises de courant ou de connexions réseau. Cela vous aidera à faire un usage plus efficace de l'espace et de vous donner plus d'espace pour travailler si vous avez besoin d'ajouter des ordinateurs supplémentaires sur la ligne.

    5. 5

      Placez les ordinateurs que vous prévoyez d'utiliser sur les tables, la connexion des cordons d'alimentation et câbles de réseau que vous allez. Lors du choix d'ordinateurs pour votre laboratoire d'essai, il est important d'utiliser le même équipement vos utilisateurs font - ce sera plus complètement recréer l'environnement de production et vous permettre d'attraper tous les problèmes potentiels dès le début.

    » » » » Comment faire pour créer un plan d'étage de laboratoire informatique