Comment concevoir une salle d'artisanat

La plupart d'entre nous rêve d'un espace dédié à travailler sur nos artisanat et les loisirs. Contrairement à la croyance populaire, vous ne pas besoin d'un grand espace pour faire une salle de métier parfait. Utilisation bien planifiée de l'espace et vous ne possédez une bonne conservation sont les seules conditions préalables de la plupart des chambres d'artisanat. En passant du temps à planifier votre conception maintenant, vous pouvez créer un espace, vous pouvez profiter pendant des années à venir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier millimétré



    • Crayon
    • Règle




    • Mètre ruban

    Instructions

    1. Mesurer la pièce ou l'espace dont vous disposez pour l'utiliser comme votre nouvelle salle d'artisanat. Pour ce faire, en mesurant la longueur de chaque mur. Sur votre papier millimétré, décider le rapport que vous allez utiliser. Un carré équivaut à un pied carré est commun. Dessiner la forme de la pièce sur le papier en utilisant le ratio vous décider. Marquez toutes les fenêtres et les portes, ainsi que l'emplacement des prises électriques de votre dessin.

    2. Ajouter les éléments que vous voulez que votre salle d'artisanat d'avoir, en commençant par les surfaces de travail. À partir d'une feuille de papier millimétré découper des représentations de meubles que vous souhaitez utiliser. Gardez les représentations à l'échelle. Si votre table est pieds 6-par-3, découper un morceau carré de 6 par-3 de papier graphique pour représenter la table. Vous pouvez déplacer ces autour de votre dessin de la pièce que vous jouez avec des idées de conception. Si vous faites un métier qui exige beaucoup de travail de détail, placer une table de travail près de la fenêtre de sorte que vous pouvez profiter de toute lumière naturelle. Si vous cousez ou de travailler avec des textiles de tissu, vous voudrez éviter d'avoir votre table de travail près de la fenêtre parce que cela peut estomper vos textiles.

      Considérons l'objet de la chambre. Si vous le faites scrapbooking, deux tables disposées en forme de L sera meilleur parce que vous pouvez avoir une surface de travail et une autre surface pour organiser vos livres sur. Ceux qui auront besoin de coudre une table de coupe ainsi qu'une table de couture. Trouver un moyen de placer des tables qui feront le plus de sens pour vos besoins d'artisanat au cours de cette phase de conception pour éviter les meubles constante déplaçant plus tard. Jouez avec plusieurs arrangements différents sur votre papier millimétré jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne pour vous.

    3. Lieu mural ou étagères réguliers à proximité d'une prise électrique pour stocker votre équipement d'artisanat électrique. Cela vous aidera à éviter de bloquer les sorties plus tard, quand vous commencez à mettre la pièce ensemble. De nombreux outils d'artisanat nécessitent de l'électricité et il est difficile si vous êtes constamment en mouvement des meubles ou de l'escalade sous les tables pour les brancher. Vous pouvez louer un électricien pour installer une prise dans le centre de la paroi ou vous pouvez acheter une bande de puissance mural à utiliser . Les deux sont plus facile à faire si elles sont installées près d'une prise de plinthes existantes. Si vous voulez augmenter la prise sur le mur, tirer une flèche à côté de la sortie sur votre papier millimétré pour vous aider à vous en souvenez.

    4. Faire des découpes de différentes solutions de stockage à partir d'une feuille de papier graphique et de les déplacer à l'endroit où vous pensez qu'ils vont travailler mieux dans la chambre. Pour sous les meubles ou le stockage combiné, comme si vous serez en gardant le tissu sous votre table de coupe, faire une note sur la table de découpe découper comme les «bains de tissu" pour vous rappeler.
      Régime construit dans le stockage lorsque cela est possible, que le stockage est à une prime dans la plupart des espaces d'artisanat. Papier et tissu doivent être stockés dans des conteneurs opaques ou des étagères avec des portes pour éviter la décoloration. Perles et autres petits objets doivent être conservés dans des contenants transparents de sorte qu'il est facile de trouver ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Gardez le stockage des éléments spécifiques près de la zone dans laquelle vous allez travailler avec eux afin que vous ne devez pas être constamment se lever pour obtenir ce que vous avez besoin dans le milieu d'un projet. Expérimentez avec des solutions de stockage différentes. Vous pouvez joindre couvercles de bocaux à la face inférieure d'une étagère et remplir les pots avec des perles. Ils visser sur la face inférieure de la tablette, en étant facile à voir et à quitter la partie inférieure disponible pour d'autres de stockage.

    5. Une fois que votre salle de métier parfait est mappé sur votre papier millimétré commencer brainstorming les matériaux que vous allez utiliser. Vous pouvez acheter un nouveau stockage et de tables, ou vous pouvez visiter les marchés aux puces et les magasins d'aubaines pour les meubles usagés. Vous serez passer beaucoup de temps dans votre chambre de l'artisanat, afin de choisir les éléments que vous pourrez profiter d'être autour.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne disposez pas d'une salle pleine à utiliser essayer la chambre d'hôte à la place. Vous pouvez utiliser un placard comme base de stockage et de tables pliantes qui peut être glissé sous le lit quand les invités sont en visite.
    • Utilisez un entrepreneur agréé si vous allez faire un bâtiment dans la chambre.
    » » » » Comment concevoir une salle d'artisanat