Comment faire pour installer un périphérique audio

Un dispositif audio peut être une mise à niveau idéale pour un ordinateur de jeu ou de divertissement. Il peut augmenter la vitesse de l'ordinateur dans certaines applications et de fournir une qualité sonore grandement amélioré au cours de son intégré de l'ordinateur. Les deux appareils audio internes et externes sont disponibles, et les deux types peuvent être installés en 30 minutes ou moins.


Sommaire

  • Audio device externe
  • Carte son interne
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Périphérique audio USB interne ou externe



    • Tournevis cruciforme (dispositif sonore interne uniquement)

    Audio Device externe

    1. Insérez le CD du pilote fourni avec le périphérique audio dans votre ordinateur. Le programme d'installation devrait se lancer automatiquement. Cliquez "Suivant" lorsque vous êtes invité. À un certain moment au cours du processus d'installation, vous pouvez être invité à connecter l'appareil à votre ordinateur.

    2. Branchez le câble d'alimentation à l'arrière de l'appareil audio et à une prise murale.

    3. Branchez le câble USB à l'arrière de l'appareil et à votre ordinateur, que ce soit lorsque vous êtes invité par le logiciel d'installation ou après que le logiciel a terminé l'installation. Allumez l'appareil, et Windows va terminer l'installation automatiquement.

    4. Branchez vos haut-parleurs ou un système stéréo à l'arrière de l'appareil audio. Vous devriez maintenant être en mesure d'entendre la musique jouée par le dispositif.

    Carte son interne

    1. Éteignez votre ordinateur et débranchez le câble d'alimentation de la prise murale. Ouvrez l'ordinateur.

    2. Localisez un emplacement de mise à niveau ouvert sur votre carte mère. Derrière la fente de mise à niveau sera une plaque de métal, fixé par une vis. Dévissez la plaque arrière pour faire place à votre carte son.

    3. Poussez la carte son dans la fente de mise à niveau en utilisant une pression ferme mais douce. La carte doit glisser facilement. Fixez la carte avec la vis qui occupait auparavant la plaque arrière en place.

    4. Branchez vos haut-parleurs ou un système stéréo à la carte son. Le résultat principal d'une carte son interne est généralement un code de couleur verte.

    5. Fermez votre ordinateur, rebranchez le câble d'alimentation et allumez l'ordinateur. Lorsque le chargement de Windows, vous pouvez être amené à souligner l'ordinateur à un fichier de pilote. Cliquez "Annuler."

    6. Insérez le CD du pilote. Le programme d'installation doit démarrer automatiquement. Suivez les instructions jusqu'à ce que le processus est terminé. Vous pouvez avoir besoin de redémarrer votre ordinateur après l'installation du logiciel. Une fois l'ordinateur redémarré, votre carte son sera installé et prêt à l'emploi.





    Conseils & Avertissements




    • Avant d'acheter une carte son interne, confirmer que vous avez l'emplacement de mise à niveau requis sur votre carte mère. La plupart des cartes son utilisent soit PCI ou PCI Express mise à niveau des fentes.
    • Toujours installer les pilotes pour un périphérique audio externe avant de connecter l'appareil à votre ordinateur. Si l'appareil est connecté avant que les pilotes sont installés, il peut ne pas fonctionner correctement.
    » » » » Comment faire pour installer un périphérique audio