Comment utiliser eSATA

ESATA, le Serial ATA externe, est une spécification de connectivité périphérique externe pour les disques durs et les lecteurs optiques. La spécification eSATA est une extension directe à la spécification SATA utilisé pour les disques durs internes et les lecteurs optiques. ESATA prévoit des transferts des vitesses allant jusqu'à 6,0 Gbit / s et ne souffre pas de perte de performance due à la conversion depuis une interface disque dur pour une interface USB ou FireWire. En utilisant eSATA pour connecter un disque à votre ordinateur est une tâche simple que tout utilisateur d'ordinateur peut accomplir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur doté d'un port eSATA disponibles

    Instructions

    1. Repérez le port eSATA sur le périphérique externe. Ce port sera clairement marquée et claveté pour permettre l'insertion du câble dans une seule orientation.

    2. Insérez une extrémité du câble eSATA inclus de l'appareil externe fermement dans le port eSATA sur le dispositif.

    3. Recherchez un port eSATA disponible sur la face arrière ou à l'avant de l'ordinateur. Ce port sera identique à celui trouvé sur le périphérique externe.

    4. Insérez l'extrémité opposée de votre câble eSATA sur le port eSATA de l'ordinateur.

    5. Allumez votre appareil externe. Cela va lancer un auto-détection par votre système d'exploitation qui va automatiquement configurer votre appareil.

    » » » » Comment utiliser eSATA