Comment faire pour récupérer un disque dur qui ne démarre pas

Un utilisateur d'ordinateur intermédiaire peut récupérer des données à partir d'un disque dur qui ne sera pas démarrer. Dans certains cas, vous pouvez avoir besoin de l'aide d'un service de logiciels et de récupération de données spéciale. Selon "Popular Mechanics," les données sur un disque dur qui ne sera pas démarrer est généralement recouvrable soit par des moyens relativement simples et peu coûteuses ou par le biais de l'aide professionnelle cher. Décidez combien de temps et d'argent vous êtes prêt à dépenser pour récupérer vos données.


Sommaire

  • Récupérer les données yourself
  • Chercher une aide extérieure
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis Phillips démagnétisées



    • Deuxième ordinateur




    • USB boîtier de disque dur

    Récupérer les données Yourself

    1. Débranchez l'ordinateur de l'électricité en débranchant le câble d'alimentation de l'alimentation. Il est généralement situé en haut de l'arrière du boîtier.

    2. Retirez le disque dur de la carte mère. Localisez le disque dur qui ne démarre pas et retirez le câble SATA, qui relie le disque dur à la carte mère et le câble d'alimentation, qui relie le disque dur à l'alimentation. Vous aurez probablement besoin de supprimer uniquement ces deux câbles.

    3. Dévissez le disque dur. L'utilisation d'un tournevis Phillips démagnétisées fait spécifiquement pour la réparation d'ordinateur, retirez toutes les vis. Le disque dur devrait maintenant être complètement lâche et sera facilement glisser hors du boîtier de l'ordinateur.

    4. Placez le disque dur dans un boîtier de disque dur externe USB. Branchez le disque dur dans l'alimentation et les câbles SATA inclus avec l'enceinte.

    5. Branchez le boîtier de disque dur externe au port USB d'un deuxième ordinateur. Vous pouvez le faire pendant que l'ordinateur est en marche. En quelques secondes, vous recevrez une notification que l'ordinateur reconnaît le disque dur.

    6. Allez à la "Mon Ordinateur" icône et cliquez sur l'icône du disque dur que vous venez de vous connecter. Si les données que vous tentez de récupérer montre, copier et coller sur le disque dur du second ordinateur.

    Chercher une aide extérieure

    1. Essayez le logiciel de récupération de données si vos données ne se présentent pas. Avec le disque dur connecté à la deuxième ordinateur, se connecter à Internet et de chercher un logiciel de récupération de données tels que "Boomerang Data Recovery" ou "Recover My Files."

    2. Téléchargez et installez le logiciel de récupération de données sur le deuxième ordinateur. Suivez les instructions que vous avez reçues avec le logiciel de tenter la récupération de données sur votre disque dur.

    3. Trouver un service de récupération de données professionnel local ou sur Internet, tels que les données de la récupération ou de services de récupération de données, si vous ne parvenez toujours pas à récupérer vos données. Les services professionnels sont souvent en mesure de récupérer des données que le logiciel de consommateur ne peut pas.

    4. Envoyer sur votre disque dur. Planifiez à attendre le délai d'exécution d'au moins deux semaines.




    Conseils & Avertissements

    • Utilisez uniquement un service de récupération de données certifiée ISO.
    • Soyez prudent lorsque vous manipulez le disque dur. Ne pas l'exposer à tout aimants, liquide ou débris.
    » » » » Comment faire pour récupérer un disque dur qui ne démarre pas