Comment récupérer un disque dur endommagé

Récupération d'un disque dur endommagé peut être un processus assez facile, mais il n'y a aucune garantie que vous serez en mesure de récupérer tous vos fichiers, peu importe la méthode que vous choisirez. Que le disque dur de votre ordinateur a temporairement verrouillé ou a écrasé complètement, essayer quelques techniques différentes est votre meilleur pari pour être en mesure de récupérer une partie de vos fichiers importants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • logiciel de récupération de données



    • Grand sac Ziploc

    Instructions

    1. Déterminer la cause de l'accident. Si la lumière sur le devant de la tour de votre ordinateur clignote mais l'ordinateur lui-même ne soit pas en cours de démarrage, votre problème est probablement logiciels connexes. Signification, il est soit ou passe à cause d'un fichier système corrompu liées virus. Fichiers perdus lors de ce genre d'accident peuvent généralement être récupérés par la réinstallation du système d'exploitation. Si la lumière sur la tour ne clignote pas, il n'y a aucune activité du disque dur, et il ya sans doute un problème mécanique à combattre, ce qui peut nécessiter un technicien en informatique.

    2. Procurez-vous un bon logiciel de récupération de données. Sociétés de logiciels d'innombrables offrent ces types de programmes, tels que Runtime ou RecoverMyFiles, et beaucoup d'entre eux ont été trouvés pour être très efficace. Vous pouvez rechercher un logiciel gratuit de récupération de données à Freewarefiles.com. Après avoir installé le logiciel, vous serez guidé à travers le processus. Le programme permettra également de créer automatiquement des copies de sauvegarde de tous vos fichiers et dossiers récupérés.

    3. Retrait de votre disque dur, de le placer dans un grand sac Ziploc, puis le placer dans le congélateur pendant quelques heures a été prouvé pour rendre le travail du disque dur juste assez longtemps pour récupérer certains de vos fichiers. Cette option ne doit être jugé avoir essayé un logiciel de récupération de données.

    4. Récupération de données à partir de matériel physiquement endommagé a deux méthodes populaires. La première consiste à réparer les dommages en remplaçant les pièces défectueuses dans le disque dur. Cela permettra au disque dur pour fonctionner correctement à nouveau, vous permettant ainsi d'accéder à vos fichiers. Si vous ne savez rien sur le remplacement de matériel informatique, contactez un atelier de réparation de l'ordinateur local pour Geek Squad de Best Buy également visiter est un bon choix.

    5. La deuxième méthode la plus populaire pour la récupération de données à partir d'un disque dur physiquement endommagé comprend une procédure d'imagerie de disque, qui récupère chaque peu lisible de données. Une fois que l'image est acquise et enregistré, il peut être analysé pour de plus amples dégâts et permettre un grand nombre de fichiers d'origine à reconstruire. Encore une fois, cela devrait être fait par un spécialiste de matériel informatique.





    Conseils & Avertissements




    • Les étapes 4 et 5 donnera de meilleurs résultats si confiée à des professionnels. Si vous n'êtes pas familier avec les rouages ​​du disque dur de votre ordinateur, vous pourriez aggraver la situation.
    • Ne jamais aller plus d'un mois sans la sauvegarde de vos données. Cela permettra d'assurer que même si une panne de votre disque dur, vous avez accès à tous vos fichiers.
    » » » » Comment récupérer un disque dur endommagé