Comment faire pour restaurer des partitions effacées

Une partition est l'espace défini sur votre disque dur pour être utilisé pour le système ou pour stocker des données. La partition est fondamentalement le cadre de tout sur votre disque dur. Lorsque vous supprimez une partition de disque dur, vous ne supprimez pas d'abord tout, mais seulement les paramètres qui marquent la façon dont la partition est installé. Une partition peut être récupéré parce qu'il est pas à l'origine effacements cependant, pour récupérer la partition que vous aurez probablement besoin d'un logiciel qui est fait pour rétablir ces paramètres.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • logiciel de récupération de partition

    Instructions

    1. Laissez tout seul. Ne rien faire d'autre à votre ordinateur- ne rien ajouter ou supprimer quoi que ce soit.

    2. Redémarrez l'ordinateur avec un CD d'installation de Windows dans l'ordinateur. Hit quelle que soit la clé est cotée sur l'écran pour aller dans le Bios. Une fois dans le BIOS pour trouver un menu qui dit "ordre de démarrage" ou "priorité d'amorçage" pour définir le CD comme premier périphérique de démarrage. Redémarrez l'ordinateur et laissez Windows démarrer le processus d'installation.

    3. Accepter de tous les choix de laisser Windows installer, mais choisir "Réparation" plutôt que d'installer dès que vous voyez une possibilité de le faire. Vous serez redirigé vers un écran DOS-like. Une fois dans le type d'écran DOS-like "fixboot" et a frappé "Entrez." Redémarrez l'ordinateur. Cela peut ou ne peut pas résoudre le problème. Si la partition est pas en arrière, passer à l'étape suivante.

    4. Arrêtez l'ordinateur et de prendre le disque dur. Installez le disque dur comme un esclave sur un autre lecteur sur un ordinateur de travail. Vous pouvez essayez de récupérer la partition supprimés sur l'ordinateur d'origine, mais il est pas le plus sûr moyen d'éviter de perdre des données. Si cette méthode ne fonctionne pas ou vous ne voulez pas d'essayer cette méthode, passer à l'étape suivante.

    5. Trouver des logiciels de récupération de partition. À ce stade, il n'y a pratiquement pas d'autre moyen connu pour récupérer le lecteur que par un logiciel tiers conçu pour faire exactement cela (voir Ressources supplémentaires pour les logiciels).

    6. Exécutez le programme et suivez les instructions pour récupérer la partition. Choisissez le lecteur que vous voulez que le logiciel fonctionne sur. Le programme va prendre un certain temps de chercher tous les partitions possibles, il peut récupérer. Le logiciel va ensuite vous présenter avec des choix de partition. Sélectionnez la partition sur laquelle vous voulez et le programme va restaurer.

    7. Copiez les fichiers hors du lecteur qui vient d'avoir la partition récupéré et sur un autre lecteur pour empêcher les fichiers d'être corrompu. Si vous étiez en mesure de placer le disque dans un autre ordinateur, il suffit de copier et coller les fichiers à l'autre disque dur. Si vous utilisez le lecteur sur l'ordinateur d'origine ou que le disque système, le redémarrage de l'ordinateur après le processus de récupération peut entraîner une certaine perte de fichiers.

    » » » » Comment faire pour restaurer des partitions effacées