Comment analyser les problèmes informatiques

L'analyse des problèmes informatiques est un processus qui est devenu automatisé dans le système d'exploitation Windows. Un outil natif appelé "Gestionnaire de périphériques" Tous les catalogues de matériel de votre ordinateur, ainsi que le logiciel (appelé "conducteur") Qui exécute chacun de ces dispositifs. Le Gestionnaire de périphériques peut également analyser la consistance à la fois le matériel et le logiciel, ce qui lui permet d'identifier automatiquement les problèmes. Une fois identifié, le Gestionnaire de périphériques peut également vous aider à les corriger ainsi.

Instructions

  1. droit; cliquez sur l'icône de bureau nommé "Computer." Cliquez "Propriétés."

  2. Cliquer sur "Gestionnaire de périphériques."

  3. cliquez n'importe où dans la fenêtre du Gestionnaire de périphériques pour faire apparaître un menu déroulant d'options; droite.

  4. Cliquer sur "Rechercher les modifications matérielles." Le Gestionnaire de périphériques va maintenant analyser tout le matériel et le logiciel du pilote sur votre ordinateur, à la recherche de problèmes. Regardez à l'intérieur de la fenêtre pour les petits "erreur" icônes apparaissent. Chaque icône qui apparaît indique une erreur identifiée sur votre ordinateur.

  5. droit; cliquez sur la liste pour un dispositif qui comporte une erreur. Cliquer sur "Propriétés." Le "Statut" case dans la fenêtre qui ouvre aura une petite description du problème à portée de main. Vous pouvez cliquer sur le "Dépanner" bouton pour permettre à Windows de vous guider dans le processus de fixation de la question.

» » » » Comment analyser les problèmes informatiques