Comment ouvrir un boîtier tour de g5

Le G5 Apple Macintosh était le dernier des modèles PowerPC publiée la société avant allumé ses processeurs à Intel. Apple a utilisé le même boîtier externe pour le Mac Pro, mais a retiré le système de refroidissement massif, car il était plus nécessaire. Le Mac Pro et la tour de G5 sont pratiquement indiscernables les uns des autres à l'extérieur.

Instructions

  1. 1

    Débranchez tout de votre tour de G5 Apple Macintosh par ordinateur débrancher de la électrique OUTLET- supprimer tous les périphériques tels que les disques durs, lecteurs optiques, imprimantes, scanners- et débranchez le moniteur, une souris et un clavier.

  2. 2

    Déplacez le tour de G5 à une forte surface plane, épuré travail. Mettez une serviette douce vers le bas pour éviter les rayures à la surface et l'ordinateur.

  3. 3

    Touchez le métal de la tour de G5 avec une lame de tournevis pour libérer toute électricité statique accumulée. Touchez votre main sur une surface métallique pour libérer toute charge d'électricité statique que vous portez. Cela vous protéger contre un choc, et de prévenir des dommages électriques à la tour de G5.

  4. 4

    Relevez le loquet avec l'étiquette de cadenas sur l'arrière de la tour de G5 - vous le trouverez sur le côté gauche que vous affichez le dos. Cela libère le côté de la tour de G5 afin que vous puissiez retirer le cas.

  5. 5

    Tirez le panneau latéral - pratiquement tout le côté de la tour de G5 - loin du haut de l'ordinateur. Réglez le panneau loin de votre zone de travail.

» » » » Comment ouvrir un boîtier tour de g5