Comment installer clignotants aftermarket sur une moto honda

La plupart des motos Honda utilisent une des deux méthodes pour monter leurs clignotants avant, soit en les plaçant sur les côtés de la fourche avant ou montés directement sur le carénage de la moto. Clignotants arrière sont généralement montés sur le garde-boue arrière. Malheureusement, ni l'emplacement peut protéger les clignotants de dommages lors d'un renversement ou un accident. Signaux Aftermarket tour peuvent être installées dans les positions de montage originaux comme une alternative à des signaux de stock tour coûteuses, mais nécessitent souvent une sorte de plaque d'adaptation pour un ajustement sécuritaire.


Sommaire

  • Clignotants carénage-mounted
  • Clignotants de monté à fourche
  • Arrière monté sur l'aile clignotants
  • Choses que vous devez




    • 5 mm clé Allen




    • 10 mm clé à fourche



    • Tournevis plat
    • Tournez plaques d'adaptation du signal

    Clignotants Carénage-Mounted

    1. Retirer les carénages latéraux de votre moto, en utilisant une clé Allen de 5 mm. Passez la main derrière les carénages et débranchez les clignotants avant de faisceau de câblage de la moto.

    2. Dévisser l'écrou de montage de base de signal de tour de la face interne des panneaux de carénage, en utilisant un 10 mm clé plate-end. Soulever la plaque de métal à partir de la base du signal de tour, à l'aide d'un tournevis plat, puis faites glisser la plaque hors du câblage du signal de tour. Tirez les clignotants sur le panneau de carénage.

    3. Glissez une plaque d'adaptation de clignotant en clignotant la cavité du panneau de carénage. Poussez le marché secondaire tour montage de signal post et le câblage à travers le trou découpé dans le centre de la plaque d'adaptation. Glissez la plaque d'adaptation intérieure sur le clignotant poste et câblage de montage sur la face interne du carénage. Vissez l'écrou de fixation sur le poteau de montage signal de tour, en utilisant un 10 mm clé plate-end.

    4. Branchez le signal aftermarket tour en faisceau de câblage de la moto. Réinstaller le panneau de carénage avec une clé Allen de 5 mm.

    Clignotants de monté à fourche

    1. Retirer les pitons de garniture des phares extérieures, l'aide d'un tournevis cruciforme. Tirez l'anneau de garniture extérieur et l'ampoule de phare sur la coque de phare. Débranchez la prise électrique de l'arrière de l'ampoule du phare.

    2. Suivez le câblage à l'arrière des clignotants sur les connecteurs de harnais de câblage logés dans la coque de phare. Débranchez les clignotants.

    3. Dévisser l'écrou de postes de montage signal de tour, à l'aide d'une clé plate de 12 mm. Tirez les clignotants et leur câblage hors du support de clignotant.

    4. Poussez le câblage du signal aftermarket tour et après montage à travers le support du clignotant. Visser les écrous de montage sur les poteaux de signalisation de tour, à l'aide d'une clé plate de 12 mm.

    5. Acheminer le câble de signal de tour par l'arrière du projecteur. Branchez les clignotants dans les connecteurs de harnais de câblage.

    6. Branchez la prise de phare dans l'ampoule de phare, puis réinstaller l'ampoule de phare et anneau de garniture extérieure dans le phare. Visser les boulons de cerclages de phares extérieurs en place, à l'aide d'un tournevis cruciforme.

    Arrière monté sur l'aile Clignotants

    1. Suivez le câblage des clignotants arrière du garde-boue arrière pour les connecteurs de harnais de câblage situées dans la queue carénage ou sous le siège de la moto. Débranchez les clignotants arrière du faisceau de câblage de la moto.

    2. Dévissez le clignotant arrière boulons de montage par le dessous du pare-chocs arrière, à l'aide d'une clé plate de 12 mm. Soulever la plaque de métal sur la base du signal de tour, à l'aide d'un tournevis plat. Tirez les clignotants et leur câblage à partir du garde-boue arrière.

    3. Glissez une plaque d'adaptation de clignotant en clignotant la cavité de l'aile arrière. Poussez le marché secondaire tour montage de signal post et le câblage à travers le trou découpé dans le centre de la plaque d'adaptation. Glissez la plaque d'adaptation intérieure sur le clignotant poste et câblage de montage sur la face interne de l'aile. Vissez l'écrou de fixation sur le poteau de montage signal de tour, en utilisant un 12 mm clé plate-end.

    4. Branchez le câblage des clignotants arrière dans les connecteurs de harnais de câblage situées dans la queue carénage ou sous le siège de la moto.

    » » » » Comment installer clignotants aftermarket sur une moto honda