Comment vérifier les composants informatiques

Les composants d'ordinateur peuvent habituellement travailler dans de nombreux types d'ordinateurs. Souvent, vous pouvez retirer un composant d'un ordinateur et de le mettre sur l'étagère, puis l'utiliser plus tard. Ce faisant, cependant, conduit souvent à des tas de composants de l'ordinateur que vous ne savez pas si et comment ils travaillent. Si vous avez juste un composant que vous voulez tester, ou si vous avez toute une étagère remplie, il n'y a vraiment qu'une seule façon d'aller sur le test des composants, et ce est de les tester manuellement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Logiciel de diagnostic
    • Ordinateur

    Instructions

    1. Mettez le composant de l'ordinateur à l'intérieur d'un ordinateur de travail sans problèmes connus. Assurez-vous que le composant est complètement installé, sans toutes les connexions desserrées. Vous pouvez laisser le boîtier de l'ordinateur ouverte comme vous le faites, parce que vous serez probablement en tirant la composante de nouveau bientôt.

    2. Les tests de diagnostic du matériel de fonctionner. Vous pouvez utiliser le logiciel de diagnostic (voir Ressources ci-dessous) pour tester si le matériel fonctionne. Ces ressources peuvent avoir à être exécuté à partir d'un CD au démarrage de votre ordinateur et peuvent parfois prendre une heure ou plus.

    3. Essayez les composants en utilisant votre ordinateur à capacité maximale. Utiliser l'ordinateur de la manière qui utilise le composant et le composant pousse à effectuer au niveau ou à proximité de ses limites. Si vous testez une carte vidéo, puis maximiser la résolution de l'écran et essayer de jouer à un jeu ou l'exécution d'un programme qui a des exigences élevées vidéo.

    » » » » Comment vérifier les composants informatiques