Comment faire pour restaurer un ordinateur passerelle retour aux réglages d'usine

Parfois, après un certain nombre de modifications ont été apportées à un PC, des erreurs se produisent ou quelque chose va de travers cela nécessite une restauration complète du système à ses réglages d'usine. Bien que personne ne se réjouit de cette restauration, il peut être une pratique relativement indolore tant que sauvegardes externes sont faites de tous les fichiers pertinents. Le processus est largement automatisé en dehors de la navigation de base de nombreuses boîtes de dialogue, mais une assez grande quantité de temps devrait être alloué pour se préparer à ce processus.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur Gateway

    Instructions

    1. 1

      Cliquez "Début" sur votre bureau Windows. Naviguez à travers "Tous les programmes" et "Gateway." Cliquer sur "Gateway Recovery Management."

    2. 2



      Cliquez "Restaurer" lorsque la fenêtre Gateway Recovery Management affiche, qui aura le système à les spécifications d'usine par défaut. Une boîte apparaîtra vous demandant une confirmation, cliquez sur "Oui" et puis "Lancer." Vous pourriez avoir à entrer un mot de passe ainsi, mais seulement si votre passerelle notamment eu un ensemble de mots de passe.

    3. 3

      Attendez que le redémarrage de l'ordinateur. Un "Restauration à partir d'usine par défaut" boîte de dialogue apparaîtra, vous obligeant à cliquer "Suivant" deux fois de suite. Cliquez "OK" dans la boîte qui apparaît à côté, et attendre que la partition de disque dur à créer. L'installation par défaut de l'usine sera alors déplacé vers le disque dur.

    4. 4



      Cliquez "OK" dans la boîte qui apparaît et attendre un deuxième redémarrage Gateway. Plusieurs minutes passeront que Windows "commence pour la première fois." Lors du redémarrage enfin terminée, un "Configuration de Windows" boîte de dialogue apparaîtra. Cliquez "Suivant," puis en cochant la case du contrat de licence, puis "Suivant" nouveau.

    5. 5



      Entrez un nom d'utilisateur et de l'image, si désiré, et un nom d'ordinateur. En outre, personnaliser le fond d'écran pour votre bureau, éventuellement. Cliquez "Suivant."

    6. 6

      Cliquez "Utiliser les paramètres recommandés" sur la boîte de dialogue Windows Protect qui apparaît.

    7. 7

      Réglez vos paramètres corrects date et l'heure dans la case suivante. Sélectionnez votre emplacement dans l'écran suivant. Cliquez "Suivant," suivie par "Début" finir.

    8. 8

      Attendez que Windows vérifie pour vos individuels spécifications de l'ordinateur de la passerelle et ajuste en conséquence. Ce sera probablement prendre plusieurs minutes, laissant ainsi votre ordinateur pour un court laps de temps est très bien. Windows va alors préparer votre matériel et terminer votre processus de restauration Gateway, y compris l'installation de Gateway Recovery Management. Une fois terminé, votre passerelle est bon d'aller et prêt au réglages d'usine.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour restaurer un ordinateur passerelle retour aux réglages d'usine