Comment utiliser des disques de récupération HP

La plupart des ordinateurs Hewlett-Packard sont livrés en standard avec des disques de récupération qui peuvent être utilisés pour restaurer votre ordinateur à son état d'origine si quelque chose dans le système d'exploitation devait dysfonctionnement. Il peut être nécessaire de restaurer votre ordinateur de cette manière si votre ordinateur a été attaqué par un pirate ou infectés par des virus multiples. Il peut également être prudent pour restaurer votre ordinateur juste pour nettoyer tous les fichiers anciens, des programmes ou des paramètres qui peuvent ralentir votre machine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Disque de récupération HP

    Instructions

    1. Éteignez votre ordinateur. Ne pas insérer le disque de récupérer à ce moment.

    2. Débranchez tout appareil connecté à votre ordinateur (haut-parleurs, imprimantes, etc.), ne laissant que votre clavier, souris et moniteur attaché.

    3. Appuyez sur le bouton d'alimentation sur la machine.

    4. Appuyez sur la touche F1 de votre clavier dès que vous voyez le logo HP apparaît sur l'écran. Appuyez plusieurs fois sur la touche jusqu'à ce que le BIOS apparaît.

    5. Utilisez la flèche droite de votre clavier pour naviguer vers le "Botte" menu des paramètres.

    6. Utilisez la touche flèche vers le bas de votre clavier pour sélectionner la "Priorité Des Périphériques De Démarrage" option. Appuyez Sur Entrée.

    7. Mettez en surbrillance le lecteur de CD-ROM ou de DVD et utilisez le clavier de "+" signer pour le déplacer vers le haut de la liste.

    8. Placez le disque de récupération dans le lecteur CD ou DVD en ce moment.

    9. Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier pour enregistrer la nouvelle priorité d'amorçage et quitter le BIOS.

    10. Démarrage à partir du lecteur CD ou DVD lorsque vous êtes invité au redémarrage de l'ordinateur.

    11. Suivez les instructions à l'écran pour commencer le processus de récupération.

    12. Ne cliquez pas sur le "OK" bouton lorsque vous êtes invité à insérer le deuxième disque de récupération. Cela mettra fin à la procédure de récupération et vous devrez recommencer. Il suffit d'insérer le deuxième disque et attendez que l'application de récupération de reconnaître le nouveau CD.

    13. Rebranchez tous les périphériques à votre ordinateur une fois le processus de récupération est terminée. Dans la plupart des cas, vous devrez réinstaller les pilotes et logiciels nécessaires pour faire fonctionner ces appareils.








    Conseils & Avertissements

    • Gardez à l'esprit que cette méthode est un destructeur de récupération, ce qui signifie que vous allez perdre toute et toutes les données que vous avez sur votre ordinateur. Avant de tenter une récupération du système, assurez-vous de sauvegarder votre musique, photos, vidéos et autres documents.
    • Lorsque le processus de récupération est terminé, votre ordinateur sera restauré à son état d'origine. Cela signifie que les mises à jour que vous avez installées devront être réinstallé. Si vos disques de récupération sont plus âgés, vous aurez de nombreuses mises à jour critiques de Microsoft à installer. Soyez sûr de faire tourner sur Windows Mises à jour automatiques lorsque vous êtes invité à le faire lorsque vous redémarrez votre ordinateur première.
    » » » » Comment utiliser des disques de récupération HP