Comment réparer une partition de récupération de HP

Beaucoup de nouveaux Hewlett Packard (HP) ordinateurs peuvent être récupérés à partir des données stockées sur une partition sur le disque dur. Si cette partition ou les données stockées dans celui ci est endommagé, vous ne serez pas en mesure de restaurer les fichiers de votre ordinateur en cas de perte de données. Heureusement, la partition de récupération HP peut être réparé sans trop de difficulté. Cependant, il est important de sauvegarder vos fichiers parce que vous devez formater votre disque dur et de réinstaller votre système d'exploitation pour réparer la partition endommagée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • CD de récupération HP pour le modèle de votre ordinateur



    • Les supports amovibles pour les sauvegardes







    • CD ou DVD logiciel de gravure (facultatif)

    Instructions

    1. Accédez au site Web de Hewlett Packard. Rechercher sur le nom du modèle et le numéro de votre ordinateur. Sous "Sélectionnez un produit," choisir l'ordinateur modèle qui correspond à celui que vous possédez. Sous "Produit Liens rapides," clic "Logiciels et de pilotes de téléchargements."

    2. Sélectionnez votre système d'exploitation. Faites défiler jusqu'à "CD-ROM page de commande: disques de récupération" et cliquez sur le lien. Si les disques de récupération pour votre ordinateur de modèle ne sont plus disponibles sur cette page du site Web de HP, recherchez votre modèle d'ordinateur dans la Pièces et Accessoires zone de stockage HP. Si HP ne possède pas les CD de récupération dans le magasin, les commander à partir d'un site d'enchères comme eBay ou consulter une réputation pièces de votre revendeur informatique. Sauvegardez toutes vos données sur un support amovible pendant que vous attendez pour les CD arrivent.

    3. Déconnectez tous les périphériques de votre ordinateur lorsque vous obtenez les CD de récupération. Laissez uniquement le câble d'alimentation, moniteur, une souris et d'un clavier. Placez le premier CD de récupération dans le lecteur optique que vous utilisez pour démarrer votre ordinateur. Redémarrez votre ordinateur.

    4. Sélectionner "Options Avancées" à partir du menu du CD de récupération. Sélectionner "Sortie sur DOS."

    5. Type "FDISK" à l'invite de commande. Presse "Entrez." Presse "Y" et appuyez sur "Entrer" nouveau.

    6. Presse "1" pour créer la partition DOS et le rendre actif. Presse "Y" et puis "Entrer" continuer. Assurez-vous que le premier CD de votre disque de récupération ensemble est toujours dans le lecteur optique que vous utilisez pour démarrer l'ordinateur. Appuyez sur la "Esc" bouton pour redémarrer votre ordinateur.

    7. Suivez les instructions à l'écran pour restaurer les fichiers de récupération des CD à la partition de récupération. Restez près de l'ordinateur de sorte que vous pouvez fournir les CDs supplémentaires lorsque vous êtes invité à le faire. Une fois les fichiers ont été réécrits à la partition de récupération, le logiciel HP va commencer à récupérer les fichiers de votre ordinateur depuis la partition.

    Conseils & Avertissements

    • Si nécessaire, entrez dans le programme de configuration du BIOS de votre système informatique pour modifier la priorité de démarrage afin que l'ordinateur démarre à partir du lecteur de CD, puis redémarrez l'ordinateur.

    Questions connexes

    » » » » Comment réparer une partition de récupération de HP