Comment faire pour supprimer une erreur de la protection des fichiers de fenêtres

Le message d'erreur Windows File Protection lit "Protection de fichier Windows: Les fichiers qui sont requis pour Windows pour exécuter correctement ont été remplacés par des inconnus versions- Windows doit restaurer ces fichiers pour fonctionner correctement." Si vous obtenez un tel message lorsque vous démarrez votre ordinateur, vous avez probablement une version de VX2 bug de Microsoft. Le message est un peu vague inutile, mais le problème est simplement que l'erreur désactive Windows Update. Microsoft propose un correctif.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le programme anti-virus

    Instructions

    1. Démarrez votre ordinateur en mode sans échec. Pour ce faire, en appuyant sur la touche F8 à plusieurs reprises que vous l'allumez.

    2. Exécutez un programme antivirus. Windows est livré avec un outil connu sous le nom Malicious Software Removal Tool, que vous pouvez trouver en allant dans Démarrer -gt; Exécuter et en tapant "MRT." Logiciels tiers antivirus comme Norton ou McAfee fonctionnera aussi bien.

    3. Redémarrez votre ordinateur normalement. Aller au dialogue Exécuter dans le menu Démarrer. Type "regsvr32 initpki.dll" (sans guillemets) et succès "D'ACCORD." Ceci permet de réinitialiser le fichier de registre (s) affecté par le bogue. Redémarrez votre ordinateur.

    » » » » Comment faire pour supprimer une erreur de la protection des fichiers de fenêtres