Comment faire pour restaurer le système via le gestionnaire des tâches

La plupart des éditions modernes du système d'exploitation Microsoft Windows incluent l'utilitaire Restauration du système. L'outil prend régulièrement des instantanés de fichiers système importants, tels que les pilotes de périphériques, les entrées de registre, les profils matériels et logiciels installés. Officiellement connu sous le nom des points de restauration, ces clichés vous permettent de restaurer votre système à une configuration déjà fonctionnelle dans le cas où vous rencontrez de sérieux problèmes matériels ou logiciels. Une fois que vous comprenez les mesures appropriées, en cours d'exécution Restauration du système Gestionnaire des tâches de l'utilitaire de Windows devient une tâche rapide.


Sommaire

Utilisation de Windows Vista ou Windows 7

  1. droit; cliquez sur la barre des tâches en bas de la fenêtre et sélectionnez "Gestionnaire Des Tâches."

  2. Sélectionnez le "Applications" onglet, cliquez sur "Nouvelle Tâche," type "rstrui" (Sans les guillemets) et cliquez "D'ACCORD." Cliquez "Continuer," ou de fournir votre nom d'utilisateur et mot de passe de l'administrateur et cliquez sur "D'ACCORD," lorsque vous êtes invité à confirmer votre choix par Windows.

  3. Sélectionner "Choisir un autre point de restauration" et cliquez sur "Suivant."

  4. Cochez la case "Montrer les points de restauration âgé de 5 jours" pour voir tous les points de restauration disponibles.

  5. Choisissez votre point de restauration préférée et cliquez sur "Suivant."

  6. Cliquez "Terminer." Windows va automatiquement arrêter et redémarrer votre ordinateur, le chargement du point de restauration sélectionné dans le processus.

Utilisation de Windows XP

  1. droit; cliquez sur la barre des tâches en bas de la fenêtre et sélectionnez "Gestionnaire Des Tâches."

  2. Sélectionnez le "Applications" onglet, cliquez sur "Nouvelle Tâche," type "% Systemroot% system32 restore rstrui.exe" (Sans les guillemets) et cliquez "D'ACCORD."

  3. Sélectionner "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" et cliquez sur "Suivant."

  4. Sélectionnez une date en gras sur la gauche; côté de la fenêtre, puis sélectionnez un point associé à cette date dans la liste des options sur le droit de restaurer; côté de la fenêtre. Cliquez "Suivant" après avoir fait votre sélection.

  5. Cliquez "Suivant" nouveau. Windows va automatiquement arrêter et redémarrer votre ordinateur, le chargement du point de restauration sélectionné dans le processus.




Conseils & Avertissements

  • Fermez tous les programmes ouverts avant de lancer l'utilitaire Restauration du système.
» » » » Comment faire pour restaurer le système via le gestionnaire des tâches