Comment faire pour supprimer les fenêtres gestionnaire de démarrage

De Windows 8.1 dispose d'un gestionnaire de démarrage qui vous donne la possibilité de choisir parmi plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du système, mais le choix entre la sélection manuelle de votre OS ou durables à 30 secondes d'attente à chaque démarrage peut ne pas appel à vous, surtout depuis la suppression de votre secondaire système d'exploitation ne peut pas empêcher Boot Manager d'apparaître. Vous ne pouvez pas réellement supprimer Windows Boot Manager sans affecter votre installation de Windows, mais vous pouvez arrêter de retarder votre processus de démarrage en désactivant le 30-seconde valeur de délai d'attente dans le panneau Démarrage et récupération.


Sommaire

Instructions

  1. Presse "Win-X" pour ouvrir le menu Power User, puis cliquez sur "Système." Sur le côté gauche de la fenêtre, cliquez sur "Réglages Avancés Du Système" pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés système.

  2. Cliquez sur le "Avancé" onglet, puis cliquez sur "Paramètres" sous Démarrage et récupération.

  3. Utilisez le menu déroulant sous système d'exploitation par défaut pour choisir votre OS préféré.

  4. Décochez la case à côté de "Temps à la liste des systèmes d'exploitation d'affichage" pour empêcher le gestionnaire de démarrage de montrer au démarrage de l'ordinateur. Vous pouvez également entrer zéro secondes dans le champ à côté de "Temps à la liste des systèmes d'exploitation d'affichage" pour obtenir le même résultat. Alternativement, pour réduire le retard, mais encore montrer Boot Manager, vous pouvez indiquer un nombre inférieur à 30.

  5. Cliquez "Appliquer," puis "OK" pour enregistrer les modifications. Votre ordinateur va maintenant vous démarrer directement dans le système d'exploitation que vous définissez comme la valeur par défaut la prochaine fois que vous démarrez votre ordinateur.




Conseils & Avertissements








  • Pour afficher de nouveau gestionnaire de démarrage, cochez la case à côté de "Temps à la liste des systèmes d'exploitation d'affichage" sur le panneau Démarrage et récupération, ou ajouter une valeur positive dans le champ à côté de "Temps à la liste des systèmes d'exploitation d'affichage."
  • Vous pouvez également utiliser la "bcdedit / set {} bootmgr displaybootmenu pas" commande (sans les guillemets) sur une console de commande d'invite pour désactiver le gestionnaire de démarrage de Windows au démarrage. Vous devez, cependant, définir votre système d'exploitation préféré par défaut dans le panneau Démarrage et récupération avant de tenter cela. Pour ouvrir une invite de commandes élevée console, appuyez sur "Win-X," puis sélectionnez "Invite de commandes (Admin)" dans le menu Power User. Si vous voulez ramener le gestionnaire d'amorçage, utilisez le "bcdedit / set {} bootmgr displaybootmenu oui" commande (sans les guillemets).
  • En fait, la suppression du gestionnaire de démarrage de Windows nécessite un format complet de partition primaire de votre ordinateur, ce qui est déconseillé dans la plupart des circonstances.
» » » » Comment faire pour supprimer les fenêtres gestionnaire de démarrage