Comment utiliser l'utilitaire de disque sur un imac

L'application Utilitaire de disque sous Mac OS X permet à l'utilisateur iMac pour gérer et disques de travail dans leur ordinateur dans une variété de façons. Ces disques comprennent disque dur, disques durs externes, des CD et DVD de l'ordinateur, et les images de disque. Utilitaire de disque est généralement le premier arrêt pour les utilisateurs à domicile lors de la résolution d'un problème lors de l'exécution et l'entretien général sur le disque dur.

Le signe extérieur de l'Apple Store Prince st. à New York.
(Spencer Platt / Getty Images Nouvelles / Getty Images)
Étape 1:

Ouvert "Applications gt; Utilitaires gt; Utilitaire de disque."

Lisa Espoir
Étape 2:

Vérifier et réparer les autorisations de disque dans l'Utilitaire de disque. Quand un ordinateur connaît des problèmes tels que les programmes arrêt, modifications apportées aux préférences ne sont pas rappelés ou applications ayant échoué à démarrer, il est souvent un problème avec les autorisations du disque. autorisations de disque sont parfois modifiées lorsque les programmes sont installés sur l'ordinateur ou par des applications comme ils effectuent certaines tâches. Dans l'onglet First Aid, appuyez "Vérifiez les autorisations du disque" pour voir si il ya des problèmes d'autorisation sur votre disque. Si des erreurs sont détectées, appuyant "Réparer les autorisations du disque" restaurera les permissions selon les spécifications d'Apple.

Lisa Espoir



Etape 3:

Vérifier et réparer le disque dans l'Utilitaire de disque. La feuille de route d'un ordinateur est connu sous le nom "répertoire." Au fil du temps, des pièces du répertoire peuvent sortir de l'ordre, ce qui entraîne un certain nombre de problèmes avec l'ordinateur. Pour vérifier et réparer le disque, démarrage de votre OS X disque d'installation et de l'utilitaire de disque ouvert. Dans l'onglet First Aid, appuyez "Vérifier le disque" d'analyser l'état de l'annuaire. Si des erreurs sont trouvées, appuyez "disquette de réparation" pour restaurer le répertoire.

Lisa Espoir




Etape 4:

Effacer et formater un disque dur externe dans l'Utilitaire de disque. Avant d'être utilisé avec un iMac, la plupart des disques durs doivent être formatés à travailler avec OS X. Sélectionnez le disque dur externe dans le menu sur la gauche; côté de l'écran. Dans l'onglet Effacer, sélectionner le type de format désiré et appuyez sur "Effacer."

Lisa Espoir



Etape 5:

Gravez des CD ou DVD à partir d'une image disque dans l'Utilitaire de disque. Dans le menu Fichier, sélectionnez "Ouvrir Disk Image" et localisez l'image disque que vous souhaitez graver. Insérez un support vierge et appuyez sur "Graver."

Lisa Espoir
Etape 6:

Open, démonter et éjecter des images de disque dans l'Utilitaire de disque. Sélectionnez l'image disque dans le menu sur la gauche; côté ou allez dans le menu Fichier et en sélectionnant "Disk Image Ouvrir." Utilisez le "Open," "Démontez" et "Éjecter" boutons en haut de la fenêtre comme souhaité.

Lisa Espoir
» » » » Comment utiliser l'utilitaire de disque sur un imac