Comment récupérer les éléments supprimés dans OS X

Si vous êtes un utilisateur Mac qui oublie de sauvegarder ses fichiers fréquemment, vous pouvez réalisera un jour vous avez saccagé le fichier dont vous avez besoin et ne pas avoir une sauvegarde sauvé. OS X permet aux utilisateurs de Mac d'accéder facilement à des fichiers supprimés dans le "Déchets" comme une première ligne de défense contre la suppression accidentelle de données pour de bon. Les utilisateurs Mac peuvent également choisir une variété d'options de logiciels pour aider à récupérer les données supprimées à partir de leurs ordinateurs.

Instructions

  1. Ouvrez le "Déchets" dossier, disponible dans le dock de votre Mac. Le "Déchets" dossier ressemble à une poubelle métallique. Lorsque ce dossier est vide, la poubelle est empty- lorsque vous avez des articles dans le "Déchets" vous pouvez voir le papier dans la poubelle.

  2. Faites défiler la "Déchets" fichiers jusqu'à ce que vous voir l'élément supprimé que vous souhaitez récupérer. Tant que vous ne l'avez pas vidé la "Déchets" depuis la suppression du point à partir de votre bureau, il sera ici.

  3. Sélectionnez l'élément avec la souris et appuyez sur la "Contrôle" bouton pour ouvrir un menu. Cliquez "Retarder" pour supprimer l'élément de la "Déchets" et placez-le sur le bureau (cela ne fonctionne que pour les utilisateurs 10.6 Snow Leopard). Sinon, faites glisser l'élément à partir de la "Déchets" en utilisant la souris et placer l'article sur le bureau vous-même (cela va fonctionner sur toutes les versions de Mac OS X).

  4. Acheter un logiciel de récupération de données si vous ne pouvez pas trouver l'élément supprimé dans votre "Trash." Tech Point de discussion recommande FileSalvage. Vous pouvez également essayer Disk Doctors Mac Data Recovery ou récupération de fichiers ou de sauvetage des données 3, qui sont recommandés par Tech Pro.

  5. Exécutez le logiciel en suivant les instructions du fabricant pour récupérer vos fichiers perdus.

» » » » Comment récupérer les éléments supprimés dans OS X