Comment lire les fichiers os x sur Windows XP

Certains fichiers peuvent être lus par diverses plates-formes informatiques sans aucun problème. Autres fichiers nécessitent un logiciel spécial pour être lu entre les systèmes d'exploitation. Les ordinateurs Windows peuvent pas lire Mac OS X directement les fichiers, et ils ne peuvent pas exécuter les fichiers sans l'utilisation d'un émulateur. Parce que Apple et PC utilisent tous les deux des puces Intel, il est possible de mettre en place un dual-boot mis en place sur une machine, mais cela est un processus beaucoup plus compliqué que d'utiliser un logiciel d'émulation.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • logiciel X de l'émulateur OS

    Instructions

    1. Télécharger ou acheter une copie de Mac OS X de l'émulateur logiciel, comme SoftMAC. Installez le programme et suivez les instructions. PearPC est un émulateur open source Macintosh de système d'exploitation qui permet également à un PC pour exécuter le logiciel Mac (voir Ressources).

    2. Transférez les fichiers Macintosh à votre PC. Cela peut être fait par tout moyen de transfert de fichier ou sur un réseau informatique, à condition d'avoir accès aux fichiers sur le PC hôte.

    3. Démarrez le logiciel d'émulation. La plupart des émulateurs exigent le paquet pour être "enveloppé" d'une manière que Windows peut comprendre. Vous ne pouvez pas lire les fichiers système Macintosh directement depuis un PC, car ils sont dans des formats différents. (Fichiers texte, des documents de traitement de texte et autres fichiers sont assez standard et ne nécessitent pas l'intervention d'un émulateur.)

    4. Sélectionnez le programme que vous souhaitez travailler avec et "enrouler" le fichier. Comment ce qui est fait dépend de l'émulateur, consultez la documentation fournie avec le programme. Lorsque le fichier a été enveloppé afin de fonctionner sous le système d'exploitation natif de l'ordinateur, vous devriez être en mesure de démarrer.

    5. Exécutez le programme en double-cliquant sur son icône. Si il n'y a pas de problèmes de compatibilité, un programme sera géré par un émulateur sera légèrement plus lent que ce serait courir sous son système d'exploitation natif.

    6. Quittez le programme Mac lorsque vous avez terminé de l'utiliser. Fermez le logiciel d'émulation, comme l'émulateur prend beaucoup de ressources système. Retirez le support du contient les fichiers Macintosh OS X à partir de votre PC.

    » » » » Comment lire les fichiers os x sur Windows XP