Comment corriger une mauvaise maquillage permanent

Le maquillage permanent est juste que. Il est un tatouage des sourcils, eye-liner, crayon à lèvres et fard à paupières - la composition que la plupart des femmes utilisent tous les jours. Le problème avec le maquillage permanent (en dehors des risques d'infection, réaction allergique et la composition de sortir de la mode) est que un mauvais travail de maquillage permanent peut être difficile, voire impossible de fixer, en fonction de l'emplacement de l'erreur. Heureusement, il existe des moyens de corriger les mauvais emplois de maquillage permanent. Malheureusement, ces solutions ne sont ni facile ni confortable.


Sommaire

Instructions

  1. Améliorer l'erreur avec la couleur. Certains artistes de maquillage permanents peuvent altérer la mauvaise maquillage avec un peu de couleur. Cette méthode implique un peu de douleur supplémentaire, mais est le moyen le plus simple de corriger une mauvaise maquillage permanent. Il est possible d'avoir un tatouage "greffon" sur un maquillage léger. La tatouages ​​artiste sur la coloration précédente avec un pigment qui correspond à votre teint. Le résultat est un retour faux à votre teint naturel.

  2. Enleve le. Plusieurs traitements avec un laser, solution d'eau salée ou la dermabrasion peuvent éliminer la plupart sinon la totalité de la maquillage permanent. Les résultats dépendent des couleurs utilisées dans le maquillage permanent et l'emplacement du tatouage ou le maquillage. Les dermatologues sont réticents à utiliser le traitement au laser sur et autour des yeux, par exemple. Encres qui sont riches en reflets verts et bleus sont difficiles à impossible à enlever.

  3. Trouver un tatoueur permanente de bonne réputation pour une nouvelle application. La personne qui a enlevé votre maquillage peut connaître de certains artistes très fiables pour présenter une nouvelle demande. Faites vos recherches pour trouver une personne qui est qualifiée à la fois le tatouage et les cosmétiques. Tous les artistes d'encre permanents doivent être agréés par l'état dans lequel ils vivent. Contactez le service de santé local pour trouver un maquillage permanent certifié et / ou tatoueur dans votre région.

  4. Inspecter les lieux et demander des références. Un bon artiste de maquillage permanent, en particulier ceux qui se spécialisent dans la correction de maquillage, devrait avoir des photos de visages qu'ils ont créés. Ne pas solliciter un artiste jusqu'à ce que vous avez vu leur travail passé. Assurez-vous que les couleurs de ton de la peau et le maquillage de la personne correspondent. Aussi, regardez les lignes et la façon dont le maquillage permanent est "mélangé" sur le visage. Il doit ressembler à maquillage et un "tatouage."




Conseils & Avertissements








  • Ne tentez jamais de l'élimination permanente de maquillage sans l'aide d'un dermatologue. Beaucoup de choses peuvent mal se passer lors du retrait du pigment de votre corps, comme une infection, qui un dermatologue est formé pour gérer.
» » » » Comment corriger une mauvaise maquillage permanent