Comment couvrir, cacher, ou disparaître un tatouage

Les tatouages ​​sont une excellente façon de marquer votre indépendance comme un adulte et vous exprimer dans le monde. Mais, qu'est-ce que vous faites quand vous obtenez un tatouage qui ne vous plaît pas, avoir un vieux que vous ne pouvez plus vivre avec, ou se cacher un tatouage pour d'autres raisons? À l'exception du traitement au laser pour supprimer définitivement un tatouage (et dépenser des milliers de dollars), il n'y a pas une façon d'enlever un tatouage pour toujours. Mais, il ya quelques trucs qui peuvent être utilisés lorsque vous souhaitez couvrir ou disparaître un tatouage ou tout simplement le cacher pour des événements professionnels ou particuliers.

Instructions

  1. La meilleure façon de couvrir ou cacher un tatouage est à l'aide de maquillage. Couvrez-vous et / ou de la fondation peut être utilisé pour couvrir un tatouage que vous ne voulez pas vu soit pour le travail ou pour des occasions spéciales. Commencez par appliquer anticernes (ou couvrir) qui est une nuance plus foncée que votre couleur de peau. Pat le cache-cernes à la légère et la finition avec une poudre compressée de la même ombre ou à proximité. Ensuite, tape sur quelque fondement qui correspond à votre tonus de la peau et être sûr que ça tapota complètement à mélanger. Saupoudrer légèrement de nouveau avec une poudre comprimée. Cela devrait aider à cacher le tatouage pendant un certain temps, mais vous voudrez peut-être porter le maquillage avec vous partout où vous allez ... juste pour les retouches.




  2. Couvrez-vous un tatouage en le cachant avec des vêtements ou un bandage. Si votre tatouage sur la cheville, bras, l'épaule ou la poitrine et peut être caché par des vêtements, alors le faire si nécessaire. Toutefois, si votre tatouage est dans un endroit où il est difficile de déguiser ou il est temps chaud et vous ne pouvez pas porter des vêtements longs, puis essayez d'utiliser un bandage couleur de la peau de le cacher. Bien sûr, il ne peut pas l'air si grand, mais au lieu d'avoir un tatouage montrant au monde quand vous voulez sans personne pour le voir, vous serez en mesure de dire que vous avez une coupure ou une blessure que vous avez besoin d'un bandage pour. Il fait le tour pour cacher un tatouage dans un correctif.





  3. Si vous cherchez à disparaître un tatouage, il ya des produits disponibles pour ce faire aussi bien, mais vous devez faire attention à ce que vous achetez. Il ya beaucoup de crèmes épilatoires do-it-yourself tatouage et lotions sur le marché qui travaillent à disparaître le tatouage dans une affaire de mois. Certains ne fonctionnent pas aussi bien que d'autres, mais il ya peu de systèmes de déplacement de tatouage qui ne se fanent fait un tatouage au fil du temps comme Wrecking Baume et Nuviderm. Bien que certains d'entre eux peuvent être un peu cher. Voir la liste des ressources pour les liens.




  4. Une autre façon de disparaître un tatouage est d'utiliser la dermabrasion. La dermabrasion supprime en fait plusieurs couches de la peau en utilisant un outil de haute puissance (presque comme du papier de verre serait enlever des couches de bois) pour dévoiler une nouvelle peau et rafraîchie. Cela signifie que votre tatouage sera fané au fil du temps en soulevant couches de votre peau pour obtenir le la peau où le tatouage n'a jamais été. Cependant, la dermabrasion peut être douloureux et nécessite généralement une anesthésie dans le bureau d'un médecin pour effectuer la procédure. Il ya des annonces qui favorisent do-it-yourself dermabrasion, mais il est pas vraiment recommandé pour des raisons de sécurité. La dermabrasion a été principalement utilisé pour enlever les cicatrices d'acné et les rides avant de trouver utile pour les tatouages.

» » » » Comment couvrir, cacher, ou disparaître un tatouage