Comment traiter une réaction à un écran solaire

Les dermatologues conviennent que slathering sur un écran solaire est un must pour éviter le cancer de la peau. Mais si vous avez la peau sensible, vous pourriez éprouver une réaction de protection solaire --- soit la dermatite de contact (le terme médical pour l'irritation de la peau), une éruption cutanée rouge qui démange souvent causée par une allergie aux ingrédients chimiques ou poussées provoquées par les huiles. Les écrans solaires contenant PABA (acide para-aminobenzoïque) ont même été appelé à faire un petit groupe de personnes plus sensibles au soleil, augmentant les coups de soleil. Si vous avez été victime d'une réaction de protection solaire, voici comment le traiter.


Sommaire

  • Traitement de la dermatite de contact causé par un écran solaire
  • Traiter les éruptions causées par solaire
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Visage doux SoapHydro-cortisone Cream 1% Médicament d'acné
    1. Traitement de la dermatite de contact causé par un écran solaire

      • 1

        Retirez la crème solaire vous soupçonnez a provoqué la réaction avec de l'eau et un savon doux (idéalement, la bouteille sera indiquer qu'il est "doux" ou de "peau sensible"). Tapoter doucement la peau sèche avec un frottement de towel- propre sera seulement irriter la peau davantage.

      • 2



        Appliquer hydro-cortisone crème 1 pour cent (disponible dans la plupart des pharmacies) avec parcimonie pour la peau irritée. Assurez-vous de suivre les instructions, comme certaines crèmes hydro-cortisone (généralement ceux avec des concentrations élevées) peuvent être dangereux à fortes doses ou lorsqu'il est appliqué à certaines zones.

      • 3

        Si rien ne semble fonctionner ou vous êtes de plus en plus l'expérience de réactions, prendre rendez-vous avec un dermatologue. Apportez dans toutes les formules qui pourraient avoir causé votre peau à réagir. Un médecin doit être en mesure de diagnostiquer correctement la cause de votre réaction et de prescrire un traitement approprié.

      • Traiter les éruptions causées par solaire

        • 1



          Retirez la crème solaire avec un lavage doux fait pour les peaux à tendance acnéique. Tapoter doucement la peau sèche avec une serviette propre.

        • 2



          Appliquer un médicament over-the-counter acné avec de l'acide salicylique ou le peroxyde de benzoyle dans les zones touchées. Sinon, vous pouvez utiliser les deux types de médecine, en alternant l'acide salicylique dans la matinée et le peroxyde de benzoyle, qui tend à sécher, dans la soirée.

        • 3

          Si les poussées empirent, consulter un dermatologue. Apportez de la crème solaire vous soupçonnez a provoqué la réaction. Un dermatologue sera en mesure d'identifier si votre acné est causée par l'écran solaire ou un autre facteur.

      Conseils & Avertissements

      • Si votre peau a tendance à réagir aux écrans solaires, essayez une formule sans parfum fait pour les peaux sensibles ou opter pour les formules contenant des agents bloquants physiques tels que le titane ou de zinc, qui siègent sur votre peau plutôt que d'être absorbé par it.People avec l'acné -prone peau doit tenir à écrans solaires étiquetés comme nouveaux écrans solaires non comédogènes et à l'huile free.Test en tamponnant une noisette de taille sur un domaine tel que l'avant-bras. Si aucune réaction apparaît le lendemain, vous êtes bon pour aller. Si vous ne réagissez, mettre de la crème solaire à votre dermatologue, qui pourrait être en mesure d'identifier l'ingrédient provoque une réaction.
      • Les bébés de moins de 6 mois peuvent avoir la peau trop sensible pour un écran solaire. Soit les garder couverts par ombrage ou les regrouper, ou les garder hors du soleil. Si vous souhaitez appliquer un écran solaire, d'abord consulter le pédiatre de votre bébé pour obtenir des conseils.
      » » » » Comment traiter une réaction à un écran solaire