Comment se débarrasser de la pigmentation foncée

Taches brun foncé sur votre visage ou le corps sont connus comme l'hyperpigmentation, qui est causée par la surproduction de mélanine qui crée de petits dépôts dans votre peau. Si les cellules pigmentaires sont endommagés par les rayons ultraviolets (UV), il peut également provoquer une production excessive de mélanine, selon Daniel Yarosh, auteur de "La nouvelle science de Perfect Skin." Vous pouvez essayer différents traitements pour enlever la pigmentation foncée.


Sommaire

  • Crème hydroquinone
  • Laser therapy
  • Salade de carottes masque
  • Choses que vous devez

    • Prescription ou over-the-counter crème blanchiment de la peau



    • 2 tampons de coton
    • Écran solaire avec un FPS de 15




    • Compresse froide



    • 2 oreillers fermes de taille moyenne
    • 1 petite carotte
    • 1 cuillère à soupe. jus de citron

    Crème hydroquinone

    1. Obtenir la crème de blanchiment contenant l'ingrédient actif de l'hydroquinone sur ordonnance d'un médecin ou de gré à gré (qui contiendra un pourcentage plus faible). Placer une petite quantité de la crème de blanchiment sur un coton-tige et tamponnez la zone pigmentée sombre de votre peau. Évitez la crème sur les zones qui ne sont pas sombre, car il permettra d'alléger tout ce qu'il touche.

    2. Re-appliquer la crème décolorante deux fois par jour ou comme indiqué dans les instructions du médicament, de sorte que vous ne serez pas souffrir d'une irritation de la peau. Une fois que le médicament est appliqué sur la peau pigmentée, éviter l'exposition au soleil pendant au moins une heure.

    3. Appliquer une couche épaisse de crème solaire avec un FPS de 15 ou plus pour la zone pigmentation foncée chaque fois que vous êtes à l'extérieur, comme l'exposition au soleil augmente la pigmentation de la peau, selon Leslie Baumann, MD, auteur de "La solution de type de peau."

    Laser Therapy

    1. Consultez votre médecin au sujet de la thérapie au laser. Selon l'American College Ostéopathique de dermatologie, traitements au laser peuvent enlever la pigmentation foncée en utilisant un laser à rubis Q-switched. Le laser brûle une mince couche de peau de la surface pour enlever la tache sombre. Ce traitement peut provoquer une inflammation après la procédure, mais devrait se résorber dans les trois jours, selon Yarosh.

    2. Appliquez une compresse froide sur votre visage pour réduire les rougeurs et de l'enflure après le traitement. La thérapie au laser devrait être pas être utilisé si vous avez la peau plus foncée, comme il peut aggraver la pigmentation foncée.

    3. Dormir avec au moins deux oreillers pour garder votre tête surélevée pendant une à deux semaines après votre traitement, selon la chirurgie plastique du visage. Le traitement au laser devrait être un dernier recours pour enlever pigmentation foncée, comme certains lasers peuvent provoquer des cicatrices.

    Salade de carottes Masque

    1. Déchiqueter une carotte dans un petit bol et mélanger avec du jus de citron. Selon Narine Nikogosian, auteur de "Retour à la Beauté," jus de citron est un agent de blanchiment de la peau naturelle, tandis que les carottes protéger votre peau du soleil.

    2. Trempez un chiffon propre dans le mélange et l'appliquer à la pigmentation foncée.

    3. Laissez le masque de mettre sur votre peau pendant 20 minutes, puis rincez à l'eau tiède.

    4. Appliquez une fine couche de crème hydratante avec FPS 15 sur votre visage pour protéger votre peau après le traitement.

    » » » » Comment se débarrasser de la pigmentation foncée